L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mélodie Vorgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Mélodie Vorgan Empty
MessageSujet: Mélodie Vorgan   Mélodie Vorgan EmptyDim 16 Avr à 13:10

Nom: Vorgan

Prénom: Mélodie

Age: 15 ans, mais tout le monde me dit que je parait 12 ans ...

Orientation sexuelle: hétéro, mais il m'arrive de faire des choses avec des filles ...

Caractère: Je suis quelqu'un de très timide, de réservé, de discret et qui aime la solitude. Les autres m'effraie au plus au point ... je ne sais pas trop pourquoi ... ils ne m'ont jamais aimé et moi, je les fuis. Mais même s'ils m'effraie, ils y en a que j'aime bien. C'est rare, mais cela se peut, une fois de temps en temps. Il y a une chose a laquelle je ne suis pas trop timide: mes pensées. Je les dis la plupart du temps. Et je me fou pas mal de ce que les autres vont en penser. Je les dis, sinon, je vais en avoir trop dans la tête et je vais exploser. Alors, je suis une personne assez timide et discrète, mais je peux dire haut et fort ce que je pense.

Description physique: Je suis un peu plus petite que les autres filles de mon âge, mais je m'en fou. J'ai les cheveux noir ébène (de mon père) et je les attache jamais. J'ai les yeux d'un vert aussi clair que de l'eau. (les yeux de ma maman ...) En fait, j'ai un peu le corps d'une fillette de 12 ans .... et la mentalité des fois aussi ... mais c'est pas grave que j'aille 12 ou 15 ans ... l'important, c'est que je vive.

Histoire: Depuis que maman a disparu, mon père pense que je suis sa nouvelle femme. Il vient me voir durant la nuit et me fais l'amour comme si j'étais maman. Au début, je me débattais, mais maintenant, je le laisse faire, simplement dégouter par son geste. Et quand il est saoul ou de mauvaise humeur, il me bat pour aucune raison. J'ai toujours aussi mal qu'au début. Je ne sais pas pourquoi maman est partie ... elle ne m'aurait jamais laisser toute seule avec papa. Jamais. Alors ou elle est ? Durant les première semaines, j'ai pensé qu'elle était partie chercher du secours pour moi et de l'aide pour papa. Mais elle n'est jamais revenue ... alors, je suis partie a mon tour. J'en pouvais plus. J'avais trop mal. Au coeur surtout. Alors, je me suis enfuie, laissant papa seul dans notre petit apartement. J'ai errer dans les rue pluvieuse de novembre pendant plusieurs jours. Puis, un matin, je suis tomber su un dépliant qui parlait de l'Internat Safety. Tout de suite, j,ai su qu'il fallait que j'y aille. Alors j'ai courue sous la pluie jusqu'a l'Internat où une charmante jeune femme m'a accueillie. Elle n'avait pas l'air très agée, peut-être 20 ans maximum. On a parler pendant au moins 1 heure et elle m'a promis de me garder. Fatiguée, je suis allée me coucher. Je me sentais en sécurité dans cet endroit. Et j'aimais bien cette jeune femme. Je suis restée jusqu'en septembre et la directrice m'a accepter comme élève. J'étais contente, j'avais un endroit ou loger et où je pouvais apprendre en plus. Mais je voulais retrouvée ma maman. C'était aussi pour sa que je suis partie de chez moi. J'espère la retrouver bientot ... elle me manque tant ... maman ...

Signes particulier: je porte toujours une très longue écharpe noir et verte, offerte par ma maman a mes 10 ans. Je porte aussi tout le temps des choses noir et verte, mes couleurs préféré. Un chandail qui laise voir mon ventre, une jupe longue ou un pantalon, des bottes, et j'ai tout le temps un parapluie avec moi. On me surnomme la fille au parapluie partout ou je vais. Umbrella Girl. J'aime la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Mélodie Vorgan Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Vorgan   Mélodie Vorgan EmptyDim 16 Avr à 13:12

Accepter ! C'est parfait en fait !
Bon jeu Mélodie ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
 
Mélodie Vorgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser