L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'heur di dinée [libre!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

l'heur di dinée [libre!!] Empty
MessageSujet: l'heur di dinée [libre!!]   l'heur di dinée [libre!!] EmptyLun 17 Avr à 20:00

chambre #7<-------

Je rentre dans la cantine, il n’y a presque personne car il est juste 11h20. Alors je prend mon dîné et je vais m’assoir dans le fon de la cafétéria, près d’une fenêtre. Je mange sens rien dire en écoutant mon mp3 pas trop fort pour entendre ce que les autre dise. Peut a peut le monde entre il me regarde car il ne save pas qui je suis.

*je ne suis pas un monstre aller vous arrêter a la fin de me regarder comme ça!*

Une larme coule sur ma joue quand j’entent du monde dire la fille regarde a là les cheveux rose...elle a l’air mystérieuse etc. je me reprend vite car je veut pas avoir laire de les écouter parler...

*j’aurais peut être du rester dans ma chambre...*

Sur cette penser quelqu’un s’assois a la table ou elle est mais elle ne regarde pas qui s’ais car elle a peur....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

l'heur di dinée [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: l'heur di dinée [libre!!]   l'heur di dinée [libre!!] EmptyMar 25 Avr à 15:32

tanner de sentir inutille a cette endrois elle pri son petit menteau de cuir et remnassa ses chose puis sorti de la cantine...

------>parc---> Regarde encore les fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'heur di dinée [libre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: Rez-de-chausser :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser