L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 estelle

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Élève
estelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2006

estelle Empty
MessageSujet: estelle   estelle EmptySam 22 Avr à 19:42

Nom: Blanchard
Prénom: Estelle
Age: 15 ¾
Orientation sexuelle: homosexuelle
Caractère: (au moins 5 lignes) je suis assée sombre, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, j'ai une tête de cochon, j'aime être seul car personne ne peut me faire du mal, je suis honête , je dis se que je pense avec peur des réaction, je suis une personne assée calme, je me sous-estime toujours, je suis peu timide mais un peu et je ne pleur jamais
Description physique: (au moins 5 lignes)mon style est emo, je m'habille toujours en noir, j'ai les cheveux noir comme un corbeau, j'ai les cheveux assez long, je porte une robe courte a camisole, j'ai un tatoo sur mon épaule gauche, j'ai les yeux vert mélanger avec du jaune et j'ai un regard percant avec un regard agressif
Histoire: (au moins 10 lignes)Estelle a eu une enfance heureuse. Elle vie avec sa mère, son père et 3 sœurs plus vielle qu’elle. A l’école elle étais assez populaire, elle avait une grosse gang de filles.

Signes particulier:

Autres:



NB:je vais continuer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser