L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kana Brunord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Brunord
Élève
Kana Brunord


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Kana Brunord Empty
MessageSujet: Kana Brunord   Kana Brunord EmptyLun 24 Avr à 13:48

Nom: Brunord

Prénom: Kana

Age: 16 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère: Kana est une fille trés sensible,elle est victime de crise d'angoisse intense quand elle se retrouve dans des situation critique.Depuis la disparition de son frère,elle ne parle plus ou trés peu.Elle tremble et pleure à chaque fois qu'elle ferme depuis la mort d'Akira.Elle a besoin de sentir proche et protégeait par quelqu'un.Elle n'accorde pas facilement sa confiance.

Description physique: De taille moyenne (1m63),Kana est toute en finesse.Ses cheveux sont blonds et tombe en cascade dans son dos. Ses yeux sont de couleur ambre parfois noisette.Elle est gracieuse et élégante dans sa façon d'être,malgrés les violence qu'elle a subi, une cicatrice orne son ventre,seule trace de violence sur son corps.Ses yeux expriment toujours une grande tristesse,elle qui avait pourtant un regard pétillant et plein de vie.Mais elle reste quend même une jolie jeune fille.

Histoire:

Maya,l'infiermière qui veillait sur Kana depuis son arrivée à l'hopital rentra dans la chambre pour voir comment,elle allait.Kana domait d'un sommeil agité.Maya vit un cahier sur la table,le prit et l'ouvrit.

"Je suis née un 22 novembre,ma mère m'a abandonnée,mon père était un alcoolique et ma belle-mère une prostituée.Seul mon frère Akira qui était agé de 10 ans à ma naissance était normal.il veillait sur moi,il me protégeait de mon père qui ma battait aprés avoir trop bu.Ma belle-mère m'a emmené avec elle plusieurs fois sous prétexte de ganer plus d'argent,elle disait que si je le disais à mon frère,elle me le ferait payer.Le jour de mes 8 ans,j'ai fini par craquer,j'ai voulu tout raconter à Akira,mais quand je suis montée dans sa chambre,j'ai trouvé son corps qui se balançait dans le vide au bout d'une corde.Mon père m'a raconté qu'il s'était suicidé.Mon frère,lui si doux et si gentil m'avait laissé seule avec ces monstres.Mon père en a alors profité pour me frapper encore plus,il m'a violé aussi plusieurs fois.Lui et ma belle-mère riaient,me voir souffrir était un plaisir pour eux.Puis pour mes 15 ans,mon père m'a dis qu'il avait une surprise,il m'a emmené avec lui dans la forêt,il m'a frappait puis violait,il disait que si je me débattais,je finirais comme mon frère au bout d'une corde,c'est là que j'ai compris,je me suis débattue malgrés son avertissement,il m'a entaillé le ventre avec un couteau puis il m'a frappait à la tête et je suis tombée dans le coma.
Je me suis réveillée 5 mois plus tard dans une chambre d'hopital.Je me suis levée et j'ai regardé par la fênetre la neige commençait à fondre,je suis sortie dehors,une brise s'est levée et j'ai entendu la voix de mon frère me poser cette question.Cette même question qu'il y a 10 ans:


"Kana,à ton avis...que devient la neige quand elle a fondu?"

Un sourire s'est dessiné sur mon visage,c'était la première fois depuis 8 ans:

"Elle devient....le printemps."

Puis je suis rentrée.Le médecin m'a parlé d'une école où je pourrais refaire ma vie et oublier,il a dit qu'il m'y emmènerait dans une semaine.Je vais refaire ma vie mais oublier sera impossible.
Le malheur est comme la neige,il fond mais il revient tout le temps.
"

Maya referma le cahier et regarda Kana.

"Tu mérites le bonheur....j'espère qu'un jour tu pourras oublier ces horreur que tu as vécu,si ce n'est pas le cas,j'espère au moins que cela s'atténura avec le temps.Comme l'hivers qui laisse place au printemps.

Signes particulier: Elle ne parle pratiquement jamais et passe son temps à regarder les fleurs dans le parc.

Autres:/
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Kana Brunord Empty
MessageSujet: Re: Kana Brunord   Kana Brunord EmptyLun 24 Avr à 19:25

u_u c'est vrmt mimi ^^ accepter et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
 
Kana Brunord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser