L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptySam 29 Avr à 4:24

Bryan venait de se reveiller, il arpantait les couloirs de l'Internat. Tout était nouveau pour lui...il finit par trouver une grand porte qui l'intrigua, il l'ouvrit et se retrouva dans une pièce remplie de livres. Des étagères et des étagères de livres...Le jeune garçon passait entre chaques rayon, laissant ses pieds nus le dirigé et ses doigts se balader sur les couvertures des diférents livres. Ses yeux rouges était grand ouvert, jamais, il n'avait vu une biblithèque aussi grande. Jamais même, il n'avait vu de bibliothèque...il en avait entendu parlé, masi c'était tout...Arrivé au bout d'une rangé de nombreux livres, il se rapella du pourquoi il se baladait dans l'internat...

*Où puis-je la trouver? Il faut habsolument que je la remercie, pour tout, pour ce qu'elle a fait, et ce qu'elle fera...*

Bryan avait déja accordé sa confience à cette personne. Il accordait toujours trop rapidement sa confience...Mais cette fois, avait-il bien fait, de faire entièrement confience à la jeune directrice? Peut être, peut être pas...seul l'avenir le lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptySam 29 Avr à 10:53

Sévérine qui, elle aussi, arpentait les couloir de son internat, entrvit quelqu'un entrer dans l'immense bibliothèque. Pourtant, personne n'y allait jamais, a part elle, bien entendue. Elle ouvirt doucement la porte et pu aperçevoir une silouhette pied nue. Elle s'approcha, mais manque de chance, ses talons résonnait sur le carrelage de la salle. Elle s'arrêta et demanda, tout bas, mais emplifier par l'écho:

- Il y a quelqu'un ?

La personne qui se trouvait ici était surement un étudiant égaré, mais il fallit qu'elle en aille le coeur net. Elle n'avait pas trouver Bryan a sa chambre se matin et s'inquiètait un peu qu'il ne se soit enfui ou perdu dans l'Internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptySam 29 Avr à 11:11

Bryan marchait, la pièce était totalement silencieuse jusqu'a ce qu'il entende des drôles de bruits qui résonnaient. Qu'est ce que ça pouvait être? Des pas? Non, ça résonnait trop pour cela...Quoi donc alors? Bryan c'était arrêté net lorsqu'il avait entendu ses bruit. Son corps était entierement crispé, seul ses yeux bougeaient dans tous les sens. Son coeur batta à toute allure, il avait peur...Quelqun parla, une femme, Mlle Saxton? Rassuré apr le faite que c'était une présence humaine, Bryan ce retourna et reconnu effectivement la directrice. Il lui sourit. Il était heureux, il l'avait trouvée! Il s'aprocha d'elle, silencieusement, ses pieds nus glissant sur le carelage froid. Le jeune garçon alla se blotir contre la jeune fondatrice de l'internat. Il la sera dans ses bras, ferma ses yeux et avait toujours son sourir aux lèvres.

-Merci Mademoiselle. Merci infiniment. Merci mille fois!

Bryan chuchotait, ça suffisait, l'écho emplifiait sa voix...Comme il était petite, sa tête n'arrivait pas au dessus de la poitrine de la jeune femme...Il était bien, sentir la chaleur humaine sur son petit corps glacé réchauffait énormément le garçon...il ne bougea pas. Il était trop bien ici pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptySam 29 Avr à 17:27

Sévérine fut queque peu surprise par la réaction très chaleureuse de Bryan, mais en fut très heureuse. Elle sourit, émue, et le serra tout contre elle. Comme une enfant contre sa mère. Et c'est comme cela que la directrice se sentait: une mère qui protège son enfant. Après plusieurs minutes de silence, elle parvint a répondre a Bryan:

- Mais de rien, Bryan. Je suis contente de t'avoir aider.

Sévérine essuya quelques larmes de joie discrètement et posa une main affectueuse sur la petite tête de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptyDim 30 Avr à 3:42

Bryan avait remercier un bon nombre de fois ses parents. Lorsqu'il arrêtaient plus rapidement que les autres fois leur coups violent, quand le petit monstre resevait de quoi 'manger', quand le chien sortait en promede. Bryan disait à chaque fois "merci". Il était polis, on lui avait apris la politesse et la galenterie. Même si ses parents le battaient, Bryan les aimaient chaques jours il leur souriait sincermeent ce qui lui vallait quelques coups de pieds ou même de bâton...Ces souvenirs disparurent et le garçon revint au présent. Il avait enlacer la directrice, il s'attendait à un quelquonque coup, non, juste une douce pression dans le dos, les mains chaude de la demoiselle, elle avait répondu à son étreinte. C'était la première fois...
Bryan détacha ses bras avec regret, il était si bien...mais il ne pouvait pas rester ainsi toute sa vie, pourtant, il aurait aimé...
Il leva ses yeux, qu'il savait, terrifiant vers la jeune femme, elle, elle n'avait pas peur de lui, pas peur de ses yeux rouge...enfin Bryan ne resentait pas la peur que ressentait les autres, il ne la voyait pas, ne la distinguait pas sur le beau visage de la directrice. Alors il en avait déduit qu'il n'avait pas peur...Il souriait toujours, il ne pouvait que sourir dnas un tel moment. Un passage de sa vie qui serai, pour certaint, insinifiant mais pour Bryan c'était autre chose, c'était la première fois qu'on répondait à ses remerciment mais surtout, qu'on répondait à son manque d'amour...


-Merci. Merci encore.

Elle avait pleuré. Une main c'était posé sur la tête de Bryan. Il l'avait sentit que lorsqu'il avait levé la tête, pour regarder Mlle Saxton. Elle avait pleuré...Etait-ce de sa faute? Bryan baisa la tête et rougit juste un peu, masi sa peau blanche ne laissait pas les teintes rouge discrete...

-Je-désolé Mademoiselle...je-je suis désolé, je ne voulais pas. Vous-je vous ai fait pleurer. Je suis désolé. Je ne recommencerais plus...

*Le monstre ne recommencera plus. Plus sans permision...*

Désolé...ce mot, il l'avait dit un nombre incalculable de fois. "Désolé d'être né!", "Désolé d'être un monstre!", "Désolé, de vous faire peur", "Désolé...". Mais il l'était à chaque fois. A chaque fois il était désolé...Il recula d'un petit pas et ses recroquevilla sur lui même. Dans la pausition feotale qu'il était, il attendait un coup...il avait fermé les yeux, enfuit sa tête entre ses genoux et attendait, sans tremblé, sans plus bouger, sans même respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptyDim 30 Avr à 10:53

Sévérine secoua la tête et vint près du petit homme. Elle posa délicatement sa main sur son bras et dit, doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'il ne l'était:

- Non, Bryan, ce n'est pas de ta faute. Et mes larmes sont des larmes de joie, pas de peine. Tu m'as émue, tu ne m'as pas fait de peine, je t'assure.

Sévérine prit le petit visage aux yeux rouges dans ses mains et le tourna vers elle. Elle sourit chaleureusement et aida Bryan a se relever. Elle lui prit la main et lui demanda, toujours de sa voie douce:

- Voudrais-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptyDim 30 Avr à 11:49

Bryan se releva, avec l'aide de la directrice. Ce n'était pas lui. Et on lui avait dit cette fois. D'habitude, même si ce n'était pas lui et que le petit garçon culpabilisait, on mettait quand même la faute sur lui...toujours!
Les contactes entre Mlle Saxton et Bryan le contractait un peu, au début, mais maintenant ça allait mieu. Il releva la tête et osa regarder une nouvelle fois la jeune femme. Si il voulait manger? Biensûr, il était affamé mais il attendait toujours qu'on lui donne son plat et qu'on lui dise "mange!" avant de se nourrir...Son ventre ne produisait même plus de gargouillement...il était lui aussi habitué au manque d'alimentation...Mais la, on lui proposait de manger! On lui demandait son avis! Qu'est ce qu'il était bien dans cet Internat! Ca ne faisait même pas un jour qu'il s'y trouvait, mais il voulait y rester pour toujours, enfin prèsque...


-Oui, pourquoi pas? Oui je veux bien...

Comme il l'avait dit, on avait l'impression qu'il n'avait pas faim, qu'il acceptait par possitesse mais pourtant, tout au fond, tout au bout de la phrase, du son émis, on ressentait l'envie, l'envie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... EmptyDim 30 Avr à 15:42

Sévérine sourit, voyant bien que le jeune homme mourait de faim. Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque silencieuse et la directrice l'entraina parmis les nombreux couloirs de son internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...   Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la directrice masi ne sais pas où la trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser