L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée...faussement joyeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Ishida
Élève
Tai Ishida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyJeu 4 Mai à 9:14

Tai descendit du taxi. Elle essuya prestement une larme qui avait roulé le long de sa joue, et sans sortie avec peine la petite, mais lourde, valise qu’elle traînait toujours avec elle. Elle avait 17 ans la petite qui arrivait là, pourtant, elle ne pesait pas bien lourd et n’était pas bien grande. Son surnom de « petit oiseau » lui allait parfaitement.
Avant qu’elle n’ait put faire un pas, le taxi derrière elle partit à vive allure. Encore heureux que ce soit sa mère qui est tout payé d’avance, elle poussa un petit soupir et avança lentement vers la large porte du bâtiment. Elle ne c’était jamais sentie aussi minuscule. Elle devait lever la tête pour voir le bout de la porte la plus haute qu’elle n’ait jamais vue. Toutefois, son attention retomba aussitôt sur la poignée devant elle. Elle la tourna et entra dans ce qui semblait être le plus grand hall qu’elle n’ait jamais vue.

*Tsss, tu te répètes ma fille…*

Un sourire lui échappa et elle continua à avancer. Le hall était désert.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyJeu 4 Mai à 9:40

[<= Salle de bain]

Bryan revenait de la salle de bain. Il marchait, tranquilement. Il avait déscendu des escalier et s'était retrouvé dans le hall. Il n'y a pas si longtemps, il se trouvait vers la grande porte. Bryan marchait toujours discretement, comme il était pieds nus. Il avançait, touchant le mur du bout des doigts. Il apreçu au loins, une fille. Aller la voir ou rester ici? Le jeune graçon n'en avait aucune idée. Peut être avait-elle envie de rester seule. Peut être pas ? En tout cas, il ne s'était pas arrêter et avait continuer d'avancer, laissant ses pieds nus frotter le sol froid du hall silencieu. Plus il s'aprochait plus il se demmandait se qu'il devait faire...Croisé son regard? Non, surment pas. La saluer? Oui, c'était le mieu, mais après?
Trop tard pour réfléchir, Bryan croisa la jeune fille mais ne lui adressa pas un seul regard...


-Bon-bonjour... Avait-il lancer timidement. Que dire d'autre? Rien...rien rajouter, et attendre la réaction de son interlocutrice, c'était le meilleur a faire...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tai Ishida
Élève
Tai Ishida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyJeu 4 Mai à 10:05

Tai se retourna avec un léger sursaut. Derrière elle se tenait un jeune garçon, jeune…il semblait tout de même plus âgé qu’elle, mais avec sa corpulence, beaucoup de monde semblait plus âgée…et tellement plus fort aussi. Ses mains tenaient fermement la petite valise en cuir rouge, ses jointures en devenaient blanches.

-Oh euh…bonjour…

Le garçon ne la regardait pas, gardant la tête obstinément baissée. Elle restait immobile devant lui, ne sachant guère quoi ajouter de plus. Et dire qu’il n’y avait pas si longtemps, une horde d’amis la suivaient toujours. Alors, elle imita simplement le garçon et baissa à son tour la tête. Se mordillant la lèvre inférieure, comme elle en avait pris l’habitude lorsqu’elle était gênée.

-Saurais tu….où je dois me rendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyJeu 4 Mai à 11:59

Bryan se faisait craquer nerveusement les doigts, gardant la tête baisé. Il ne voudrai pas effrayer quelqun...

-Tu-tu peu toujours aller au dortoir. Je peux t'y conduire, si tu veux.

Le garçon leva la tête sans réfléchir. Un grand sourir s'afficha su son visage. Oui, il servirait au moins à quelque chose. Bryan n'aimait pas être inutile. S'il pouvait aider, il le faisait, si on voulait de lui, bien entendu. Il aperçu la valise de la nouvelle arrivante ainsi que ses jointure blanchit. Bryan n'était lui même pas très costeau mais depuis qu'il était ici, il se sentait mieu. Et puis, s'il fesait attention, ses blessures ne se réouveraient pas de sitôt.

-Tu, veux-tu que je t'aide à porter t'a valise?
Revenir en haut Aller en bas
Tai Ishida
Élève
Tai Ishida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyVen 5 Mai à 9:01

Tai releva légèrement la tête, un timide sourire sur les lèvres.

-Oui, si tu veux bien…

Le bâtiment semblait grand et elle n’avait jamais été très bonne en orientation, cette aide semblait providentielle pour elle. Elle releva vraiment la tête cette fois ci. Le garçon devant elle ne semblait pas méchant, bien que réservée, tout comme elle d’ailleurs. Peut être pas pour les mêmes raisons…
Elle chassa hâtivement cette pensée, elle ne devait pas y revenir, non elle ne devait pas. Cependant, elle n’était pas prête de lâcher sa valise, si lourde qu’elle soit, c’était tout ce qui la retenait à son frère…


-Non, je vais la porter…

Mais elle s’empressa d’ajouter

-Mais c’était gentil… de…de me l’avoir proposé…

Elle sourit de nouveau timidement et serra encore plus fort la poignée de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyVen 5 Mai à 10:24

Pourquoi ici tout était différent de l'exterrieur? Bryan n'avait-il plus rien à craindre pour son physique? Tant mieu...

-Bien, alors je vais te conduire, en essayant de ne pas me perdre.

Il lui sourit à nouveau.

-Je m'apelle Bryan, et j'ai 14 ans. Et toi?

Il regarda à nouveau la jeune fille et ajouta rapidement.

-Si tu ne veux pas répondre, ne le fait pas!

Ses yeux tombèrent a nouveau sur les jointures blanches de l'inconnue. Elles étaient tellement blanches que Bryan avait l'impression que ses doigts allait se détacher...Brrrr...pourquoi il a pensé à ça? Un frisson lui parcouru toute l'héchine...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Ishida
Élève
Tai Ishida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptyVen 5 Mai à 11:52

Tai le regardait du coin de l’œil, depuis un moment. Elle avait naturellement remarquée ses yeux anormalement rouges et ses marques sur le visage. Mais curieusement, alors que cela l’aurait sans doute troublée davantage dans des circonstances normales, elle trouvait cela beau, ici. Un sourire apparut au coin des ses fines lèvres.

-Merci, c’est gentil…

Ils commencèrent à marcher côte à côte. Malgré ce qu’il avait dit, il semblait bien connaître l’endroit et savoir où il allait. Alors, avec du retard, elle répondit à sa question.

-Je suis Tai Ishida. J’ai 17 ans…

Elle avait baissée la tête, mais elle la releva bien vite pour sourire de nouveau au jeune homme.

-Et ce sont bien les seules choses que je puisse encore révéler sans en souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... EmptySam 6 Mai à 4:16

Les deux jeune gens arrivèrent en bas des escaliers qui menaient au premier étage.

-Bien Mademoiselle Ishida, dans se cas là je ne poserais plus de question.

Le jeune garçon s'était arrêter en bas des escaliers et s'était mit sur le côté, montrant les marche avec tout son bras.

-Après vous.

Maintenant qu'il savait son âge, il trouvait préférable de la vovoyer. Elle était presque adulte et Bryan était polis et ne tutoyait jamais les adultes, même pas ses parents. C'était une marque de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée...faussement joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...faussement joyeuse...   Une arrivée...faussement joyeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...faussement joyeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: Rez-de-chausser :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser