L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche d'admission

Aller en bas 
+16
Mooré
David Macloude
Tai Ishida
Imrik Dhorgar
Bryan Hoe
Aya
Tamara camall
Kana Brunord
Roxy
estelle
Orpheus von Luneburg
Rosalie Kovenant
Sakura
Matthew
Mélodie
Sévérine Saxton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Hoe
Élève
Bryan Hoe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:48

Nom: Hoe.
Prénom: Bryan.
Age: 14 ans.
La raison de votre demande a l'Internat: Dès sa naissance, Bryan a été rejeté par les membres de sa famille pour les taches étranges qu'il à sur le corps et pour la couleur de ses yeux. après plusieur essaie de fugues ratées, il eu en mains un prospectuse indiquand l'internat. Celui ci, étant battue et maltraité, à tanté de fugué une nouvelle fois dans ce lieu réputé. Va t-il être accepter ici? Malgrès ses diférence?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 15:56

Je sais que je me ferai chier dessus par Sévérine mais bon... Accepter! allez faire votre présentation.

[Ma raison d'agir-> Bryan est connecter et je sais que c'est chien d'attendre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:19

C'est bon, pour cette fois, je laisse sa passer. Mais attention Matthew, même si je t'adore, tu n'es pas modo ! (c'est mon fofo NAH !! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Imrik Dhorgar
Élève
Imrik Dhorgar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:29

Nom: Dhorgar
Prénom: Imrik
Age: 17 ans
La raison de votre demande à l'internat: Apres la mort mystérieuse de ses parents, Imrik fut recueilli dans un orphelinat, mais rejetant toutes aides de la part des autres, on lui obligea un jours d'entrer à l'internat en esperant qu'une amélioration aurait lieu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:37

accepter ! va faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Tai Ishida
Élève
Tai Ishida


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:38

Nom: Ishida
Prénom: Tai
Age: 17 ans
La raison de votre demande a l'Internat: Son père abusa d’elle, lorsque fut plus jeune et accusa son frère lorsque la vérité fut révéler. Celui ci ne supporta pas la pression et incapable de s’opposer à son père, à cause de son manque de caractère, il se suicida. Sa mère, effondré ne se préoccupa guère plus de sa fille et l’envoya dans cette pension après son énième tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:03

Accepter ^___^ va faire ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
David Macloude
Élève
David Macloude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:00

Nom: Macloude

Prénom: David

Age: 15 ans

La raison de votre demande a l'Internat:

J'ai toujour été ignorer de ma famille d'alcolique, de toute façon je ne suis qu'un petit batar indésirer ! J'ai besoin d'une sorte de famille. Vous me direr pourquoi ne va tu pas dans une famille d'aceuille, c'est simple je l'ai déteste ! Je ne veux plus que sa ! Une place ou on me dira que ne pas que je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:42

accepter ^__^ va faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:59

Nom: Valendas

Prénom: Mooré

Age: 15 ans

La raison de votre demande a l'Internat:

Mon père est mort a ma naissance par un explosion seulement moi et ma mère avons survécu a cette explosion. Par la suite nous étions oubliger de vivre loin de cette ville, a 6 ans ma mère fut assasiné devans moi, et je me suis sauver et partie dans une ville. J'étais perdu et je n'avait pas un sous pour acheter quoi que se soit pour manger...


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:29

accepter mais je te demanderais de changer ton avatar ^^''' quelqu'un a déja ce personnage ! sinon, tu peux aller faire ta fiche après l'avoir changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kinney
Élève
Sebastian Kinney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:02

Nom: Kinney
Prénom: Sebastian
Age: 17 ans
La raison de votre demande a l'Internat: Abusé sexuellement par son père à 8 ans, Sebastian ase tait depuis maintenant 9 ans. Tout s'en ressent autour de lui. Ses relations amicales minimes, sa relation excécrable avec sa mère. Lorsqu'un jour, il eut l'espoir d'aller mieux quand il rencontra un jeune musicien du nom d'Aurélien qui lui montra ce qu'était le bonheur, Sebastian se sentit enfin vivant. Il vécut une histoire d'amour passionée et douloureuse avec le jeune homme, mais celui-ci trouva la mort dans un accident de la route. Ne pouvant se résigner à vivre sans lui, Sebastian veut entrer à l'Internat pour qu'on puisse l'aider à faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:52

accepter ^__^ va faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:39

Nom:yokolo
Prénom:wolla
Age:16 ans
La raison de votre demande a l'Internat:je suis venu a l'internat parce que ma mere me battais et elle se fou de moi comme si je n'éxitait pas et elle me fait trop soufrir je me suis sauvé de la maison pour aller a l'internat pour etudier et essayer de refaire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptySam 13 Mai à 20:23

Accepter va faire ta fiche et atetion a l'orthographe ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptySam 13 Mai à 21:22

d'accord mais est-ce-que apres ma fiche je peut commencer ou il faut que j'attend ta permision?
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:24

il faut que tu attende sa permision comme dans presque tout les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Élève
Gaëlle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 9:44

Nom:Angelo

Prénom:Gaëlle

Age:16

La raison de votre demande a l'Internat:je n'ai plus de famille plus de maison et je veux vivre
Revenir en haut Aller en bas
Shô Kitsune
Élève
Shô Kitsune


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur la pointe de mon crayon, faisant crisser la feuille de papier de mes souvenirs...
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 12:25

Nom: Kitsune

Prénom: Shô

Age: 17

La raison de votre demande a l'Internat: Je suis orphelin depuis toujours. J'ai vécu longtemps dans les rues mais il y a un an, je me suis fait enlevé par un homme. Depuis, j'était son esclave sexuel, je devais assouvir tous ses désirs. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'échapper mais j'ai peur qu'il me retrouve, audez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://akarui.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Fiche d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'admission   Fiche d'admission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'admission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Demandes des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser