L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez un peu de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Parlez un peu de vous Empty
MessageSujet: Parlez un peu de vous   Parlez un peu de vous EmptyDim 16 Avr à 15:37

bon je commence:

Je m'appelle Mélodie (pas en vrai) j,ai 15 ans et je vis a Verdun dans Montréal ! J'aime l'écriture, la lecture, l'ordi, les chevaux, mes amis, les bébés, mon amour, et les jeux vidéo !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Parlez un peu de vous Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous   Parlez un peu de vous EmptyDim 16 Avr à 16:01

Tout dabord, bonjour a toi Mélodie et bonjours au autres.

Je suis Matthew (moi non plus pas pour vrai) j'ai 15 ans. Je vit a Montréal et je suis de nationalité française et québéquoise. Mes parents sont divorcé depuis que j'ai deux ans. J'aime l'art, ma blonde, les jeux vidéo, la lecture, les forum, et plein d'autres truc. La musique me maintient en vie. J'aime les filles mais je ne peut pas dire qu'un garçons me laisse indiférent, du coup je ne peut pas dire que je suis a 100% hétéro.(pour ceux que sa pourait intéresser...) J'aime ma blonde plus que tout au monde et elle le sait.

Je trouve que le forum est une bonne idée (sinon je ne serait pas inscrit) Et je vous souhaite a tous bon jeu!

À vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Parlez un peu de vous Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous   Parlez un peu de vous EmptyLun 17 Avr à 11:19

salut a vous tous

moi, ses mélodie(moi non plus ses pas mon vrai nom), jai 14.J'abitte a lasalle dans la région de montréal.Je suis mi-punk mi-emo.(pour ceux qui voudrai peut etre le savoir) J'aime la musique vraiment métal,emo,punk et un tout peutit peut celle que ses plus mélodieux... Je fait partie des scouts(et oui les ti teteux avec leur calendrier!(si-vous plait pas de comentaire)) Je fait beaucoups de plein-aire, je suis souven dans la forest mais jador etre sur lordi et écouter ma musique tout en parlent sur msn. de ses temps si je suis presque toujours sur les rpg et forum^^ j'avais oublier ...je suis dicilexcique alors soyer négligen...merci

bon ses ca là, pour plus de rensénement parler sur msn(a demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus von Luneburg
Élève
Orpheus von Luneburg


Nombre de messages : 157
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez un peu de vous Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous   Parlez un peu de vous EmptyLun 17 Avr à 14:42

Alors...

Je m'appelle ... (j'sais pas trop pourquoi je l'ai dit, mais bon... ^^''') et j'ai 14 ans aussi. J'habite à Québec, plus précisément à St-Rédempteur, sur la rive sud.

Je suis une maniaque d'écriture (d'ailleurs, j'ai des penchants sadiques sur ce point ^^) et de forums RPG du genre. ^_^ Je suis accro aux mangas et aux animes depuis sept ans, je lis de presque tout. Oh, et j'adore le yaoi et j'assume pleinement mon status de yaoiste. ^_-

Coté musique, je suis branché metal, rock, hard-rock et ce genre de trucs. Et quand c'est japonais, j'écoute de tout, vraiment tout, mais j'ai une préférence pour le Visual Kei. ^^

Des questions ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Parlez un peu de vous Empty
MessageSujet: Re: Parlez un peu de vous   Parlez un peu de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez un peu de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser