L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pleure en silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 17:44

J'ai couru de ma chambre jusqu'a l'extérieur de l'internat. Et de l'entrée de l'Internat, jusqu'au parc. Je cours encore jusqu'au plus profond de l'étendue de neige qui ralentit mes pas. Des larmes noires coulent sur mes joues blanches. Elles m'aveugle. Puisque je ne vois rien, je trébuche sur quelque chose et me retrouve affalée par terre, dans la neige froide. Et je ne bouge pas. Je reste étendue par terre, a pleurer en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:14

Je la retrouve enfin, coucher dans la neige.

-T'es folle! Tu vas te tuer! Vien vite je te ramenne a ta chambre, j'aimerait que tu m'explique pourquoi t'es partie comme ça...

Je lui tend ma main en tremblant de froid. Je n'avait ni écharpe, ni manteau.

-Aller vien je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:18

J'entends quelqu'un qui est près de moi. Je fais de gros effort pour relever seulement ma tête. J'aperçois, a travers mon brouillard de larmes, Matthew qui me tend la main. Je reste figée. Je ne parvien qu'a articuler une petite phrase a peine audible.

- Je ne peux pas te toucher ... je te fais souffrire ...

Et je retourne dans mon monde de larmes et de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:25

-Et bien je préfère souffrir que de risquer que tu perde la vie! Aller ne fait pas l'idiote et relève toi! Pense a ta mère, que dirait-elle de cette situation?

Je garde ma main tendue.

-Je t'ai dit que tu me faisait soufrire car tu me serrait le bras et que je me sentait menacé! Je t'ai dit se que sa me fasait mais tu l'as tout de même fait. J'avait peur et j'ai dit se qui me traversait l'esprit. Maitenant cesse tes enfantillage, ce n'est pas morte que tu retrouvera ta mère. Prend ma main et rentrons, ok?

J'étais sincère et mon regard le prouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:32

Je me relève lentement, encore frappée par ses paroles. Je ne lui ai pas pris la main. Je me diriges seule vers l'Internat, d'un pas lent, perdue dans mes pensé mélangées.

* Il me dit que je le fais souffrir, après, il me dit qu'il veut m'aider quand même, je ne sais plus quoi penser. En plus, il me parle comme si il savait tout et qu'il me connaissait depuis longtemps. Qu'il me laisse tranquille ! Je n'aurais jamais dû lui parler ... *

Des larmes ne cesse de couler et je n'ai plus la force de les essuyer. Ses larmes noires comme mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:40

Je lui crie trois dernières phrases avant de courir devant elle pour aller dans ma chambre.

-A quoi bon vouloir m'aider si c'est pour rester rencunière... Je voulais t'aider car je croyais que tu aurais pu être la personne qui m'as aidé a me relever a mon arrivé... Et bien je me suis trompé...

Je cours vers l'internat en l'évitant avec un mètre de distance. Je me rend jusqu'a ma chambre ou je m'enferme...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence EmptyLun 17 Avr à 18:55

A ces dernières paroles, je me fige. Un souvenirs me revient en mémoire. C'était un jour de pluie et je voulait sortir pour en profiter. J'aime la pluie. Puis, devant l'Internat, il y avait un corps. J'ai bien crue qu'il était mort. Mais en m'approchant, j'ai vu un petit souffle blanc. Je me suis empresser d'offrir mon aide. Je lui ai tendu la main. Il l'a prise et je l'ai aidée a se relever et ensuite, a le traner jusqu'a l'intérieur de l'école. Je n'ai pas vraiment fait attention a son physique. Il était bien amoché, il faut dire. Alors, le mystérieux inconnu, c'était lui ?! Incertaine je continue ma route et je me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure en silence Empty
MessageSujet: Re: Pleure en silence   Pleure en silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure en silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'extérieur de l'Internat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser