Nom: Hitsume
Prénom: Aya
Age:17 ans
Orientation sexuelle: elle n'y a jamais reflechie depuis qu'elle a perdue la memoire.
Caractère: Elle est tres reservé et ne parle jamais a personne. Elle ne laisse paraitre aucune de ses emotions, mais lorsqu'elle s'enerve, elle peut mettre au tapis tous ce qui bouge. Elle supporte mal l'autorité et est tres rebelle. Elle ne pleure pratiquement jamais, ou sinon lorsqu'elle va tres mal. Elle n'aime pas les lieux bondé et evite le plus possible les gens. Mais si elle le juge necessaire, il lui arrive d'aider certaine personne.
Description physique: Elle mesure 1m60 pour 46 kg. Ses cheveux noir comme la nuit lui arrive jusqu'au hanches. Ces yeux bleu change parfois de couleur pour devenir violet. Elle est tres athletic, a baucoup d'endurance et est asser forte. Elle se ronge les ongle, signe de sa nervosité.
Histoire: Aya s'est reveillé dans un hopitale a Tokkyo. Elle ne souvenait plus que de son nom. Elle avait totalement oublié qui elle etait ou ce qu'elle avait fait par le passé. Elle fut autant plus etonné d'apprendre qu'elle possedait beucoup de capacité : elle avait des conaissance dans les 6 arts, conaissait plus de 15 langues, pouvait sa battre selon plusieurs methode allant des arts orientaux aa combat de rue. Elle savait manier toute les armes blanche et etait une t res bonne tireuse.
Elle fut de plus en plus perdue et decida de chercher son passé. Un jour elle fut contacté par les Yalkusas qui lui promirent des revelation sur son passé en echange d'un service, celui de trouver une famille. Ne se souvenant plus de leur reputation, elle trouva la famille. Elle recue alor un cachet qui lorsqu'elle l'avalat lui fit voir tout son passé. Cependant la douleur etait tellement forte, qu'elle le recracha. Elle n'avait pas put supporter de voir ces images de mort, de champ remplie de sang. Elle ne sa rappella que de trois chose : sa famille l'avait battue et trahie, elle avait tué sa soeur jumelle et elle avait tué des gens, baucoup de gens. Elle fut encore plus choqué d'apprendre que la famille qu'elle avait trouvé avait eté assassiné, par sa faute. Elle erra alors jusqu'a ce qu'elle trouve l'internat et decida d'y entrer.
Signes particulier: Elle a baucoups de connaissance et quelque capacité mantale comme l'empathie. Elle a trois tatouage : un bouclier croisé par deux épées et entouré par des signe au poignet droit. Un treize en chiffre romain sur sa hanche gauche et un enorme dragon rouge encerclant un croix dans le dos.
Autres: Elle ne pleur que d'un oeil.