L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarde encore les fleurs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Brunord
Élève
Kana Brunord


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyMar 25 Avr à 14:14

Kana venait juste d'arriver à l'internat,mais son premier réflexe était de venir dans le parc,le seul endroit où elle se sent vraiment bien,le docteur Scott l'avait accompagné mais il était vite reparti à l'hopital.Elle s'assit sous un vieux chêne,pour se sentir en sécurité.Elle ferma les yeux les yeux mais les rouvrit vite,une larme coula le long de sa joue,elle tremblait.Elle chuchota doucement:

"Akira...."

Son frère,elle voulait son frère sentir sa présence,cette douceur perdu voilà 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyMar 25 Avr à 15:43

Cantine<----

Apres avoir sortie de cantine, elle marcha ver le parc qui étais tout près.Elle nasavais pas trop si y allais avoir beaucoups de monde, de tout façon ses l'hiver et elle pourai admirer le manifique paysage...Rosalie entre dans ce parc et mache ses intention présice. Elle se souvenais que la derniere heur passer avec son petit frère vus dans un parc...un seconde larme coule, elle sennui vraiment de lui et esper qu'il ni est rien arriver.Rosalie entandi quelqu'un trambler...

*mais qui peut bien trembleter comme cela...?*

Rosalie se met a chercher dou peut venir ce pruit...quand elle après sur un fille sous un vieux chêne.Elle saproche mais pas trop..

*je voudrai pas lui faire peur..mais je dois l'aider, même si j'ai un tout petit peur d'elle...*

d'une voie pas trop sur " esceque je peut t'aider?"

elle entandi que le fille réponde mais elle lentandais chuchouter akira..

*mais ses qui celui la?*

Rosalie se mit a la hauteur de Kana mais reste toujours assez distante.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Brunord
Élève
Kana Brunord


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyMer 26 Avr à 13:38

Kana leva la tête,une jeune fille n'était pas loin d'elle,elle se calma un peu mais les larmes n'arrêtaient pas de couler.Elle se colla plus contre l'arbre,elle avait besoin de force.

"Si tu peux me ramener mon frère alors,tu pourras peut-être m'aider!"

Elle regardait rosalie de haut en bas,de la pointe de sa tête au bout de ses chaussures.
"Mais c'est une chose impossible puisqu'il est mort."

Face à cette réalité les larmes redoublèrent.Elle chuchota:

"Pourquoi....."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyVen 28 Avr à 13:23

Rosalie étais atrister par la nouvelle que Kana venais de lui dir...

­-je comprend... je suis désoler...je ne savais pas.


*je croi que si mon frère étais mort, moi aussi je serai comme ca...*

Elle sorti des mouchoire de sa poche et lui en proposa.


-je sais qque tu ne voudrai surment pas en parler mais je suis un tout petit curieusse... comment il est mort?

elle attendi un peut et repri la parole...

-tu sais tu nes pas ouliger de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Brunord
Élève
Kana Brunord


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyDim 30 Avr à 13:04

Kana lui lança un regard noir,remarque elle était la première fille à lui parler franchement,il faut avouer que parler lui faisait du bien.

"Il......mon père l'a tué puis il l'a pendu pour faire croire à un suicide.."

Elle respira un grand coup mais éclata en sanglot y repenser était trop dur,elle revoyait son corps qui se blançait au milieu de sa chambre.

"Il l'a tué pour pouvoir me violer par la suite,c'était horrible,il riait,il riait tout le temps...."

Elle mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre se rire....le rire d"un meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyLun 1 Mai à 22:36

Le regard noir de Kana lui glacé le sang, elle eu un peut peur qu'elle sois méchante...mais par la suite Rosalie avais un peut peur mais étais très attrister de l'histoire de kana...même si elle ne lui en avais pas beaucoup parler elle comprenait mieux sa situation...

"je suis désoler pour toi.." dit elle tout doucement"

Quand elle vus Kana mettre ses main sur ses oreille a la suite de ça dernière phrase elle fus surprise...


*pourquoi elle met ses mains sur ses oreilles, son père n'es plus là!*

"Tu sais, ton père n'est plus la. Ici personne vas rire de toi."

En prenant sois de rester assez éloigner elle s’assois a cotée de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptyLun 8 Mai à 22:15

[hort-jeu: je dit pas que ses long la mais ça serai le fun que tu répond un jours.... mais si non je peut attendre encore un peut...]
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 20:42

Mooré passe dans le parc pour se détendre avec l’hiver, le ciel griser et la neige qui tombe comme des petites particules de dentelle. Elle croisa une fille qui voulais réconforter une autre et son capuchon est tomber par une petite brise de glace elle s’approcha et la fixa sans rien dire.

*Piff une fille qui en console une autre…comme c’est mignon effet je trouve sa pathétique je suis témoin d’amitié*

Mooré mis ses mains dans ses poches de son grand manteau avec un léger sourire malice et mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:04

[un gros merci mooré de vennir me parler je comencais a trouver le temps long!]

Rosalie qui écoutais pleurer la jeune fille e put sempécher de regrade ce manifique paysage et de remarque que quelq'un aparu dans son champ de vision.

*mais qui vien gacher cette manifique vus!*

Rosalie se lève et saproche de la jeune fille qui étais la devent sens bouger.

-hum, salut...moi ses Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:09

Mooré la regarda attentivement.

*Mmmm....elle est timide a prendre en note*

-Moi ses Mooré on est nouvelle?


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:16

Rosalie regrada mooré, elle avais un air assez neutre...

*nouvelle....*

-boff, si on veut oui... mais je ne tes jamais vus par ici alors tu dois surment être nouvelle toi alors...

*bon jai presque vus persone dans cette établicement alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:27

-oui on peut dire sa comme sa chu arrivé apprès Noel.

*je pense quelle est arrive a Noel pile*

Tout d'un coup elle éatis tombé dans la lune et regarda le sol un instant elle se rapella d'avoir vu sa mère lui sourir et je dormais sur elle les yeux close en regardant la lune en pleine hiver. Après cette petite scène dans sa tête elle se la socua elle sentis une impression bizzard et elle se posait des question.

*quoi qu'es-ce qui m'arrive je...a que je suis pathétique de parler avec elle merde!*

-Oh je doit te laisser j'ai des chose a faire et je suis (baillement) un peu fatiguer.

Elle commenca a marché vers l'internat.

*ce que je suis pathétique...*

------->salle de bain


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:45

Rosalie étais un peut surprisse de ce qui ses passer elle se met a criée...

-hey mooré! Je sais pas quesque ta mais si tu veut en parler tu vindra a ma chmabre, #7 elle repri un ton normal toi aussi kana...


*non mais quesqui me prend! je devien folle je propse mon aide a une fille bizzard, mais bon je sais pas jai limprésion qu'elle n'est pas comme tout le monde, comme si au font elle étais fragile...tout cas*

sur ce elle reparti ver l'autre sance. ce qui lemaine a l'arrirer de l'internat.

---->chambre 7
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:55

([u]En marchant elle laissais un papier a la dernière minute par exi-près.[/u]

message :

''si tu entend de la guitard électrique ses moi

signé : Mooré''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:57

avent de partir... elle lu le message puis continu son chemin

*ok!^^*


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... EmptySam 13 Mai à 21:59

(ouai ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde encore les fleurs.... Empty
MessageSujet: Re: Regarde encore les fleurs....   Regarde encore les fleurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde encore les fleurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'extérieur de l'Internat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser