Nom: Ishida
Prénom: Tai
Age: 17 ans
Orientation sexuelle:Bisexuelle à tendance hétéro
Caractère: Depuis sa naissance, Tai faisait le bonheur de son entourage. Petite fille curieuse et enjouée, elle pouvait s’occuper des heures dans un jardin qu’elle adorait. Elle semblait avoir énormément d’amis et adorer la compagnie. Seulement, depuis la mort de son frère, elle se montre pessimiste et susceptible, la moindre remarque la faisant sauter au plafond. Elle ne se montre plus du tout intéressée par les autres et montre une horrible réserve. Elle semble en permanence ailleurs et pleure bien plus souvent qu’on ne pourrait le croire.
Description physique: Tai est une jolie jeune fille aux cheveux roux, coupés au carré. Ses beaux yeux verts bridés ressortent sur une peau étrangement pâle. Son petit nez légèrement en trompette et ses douces lèvres pleines contraste horriblement avec cet air désespéré qui se peint en permanence sur ce beau visage ovale. Persuadée que son viol était du à ses vêtements trop échancrés, elle ne se vêt aujourd’hui que de vêtements larges et généralement de couleur neutre, comme le noir, couleur qu’elle semble affectionnée particulièrement, le kaki ou encore le blanc.
Histoire: Tai est née dans une petite famille simple et sans histoire, résident au Nord de la ville de Tokyo. Son, père, cadre d’une grande entreprise et sa mère, dirigeante d’une boutique de vêtements très côté gagnait admirablement bien leur vie et Tai était déjà promise à une vie sans problème. Elle n’était pas fille unique, elle avait un grand frère, Setsuna, qu’elle aimait et idolâtrait plus que tout autre personne. Cet amour lui était largement rendu et tous deux en était donc très complice, malgré leurs cinq ans de différences d’âge. Une vie merveilleuse, en somme, jusqu'à ses treize ans, où tout dérapa à une vitesse impressionnante.
Alors que sa mère travaillait toujours, son frère était dans sa chambre, au rez-de-chaussée, elle était seule dans sa chambre, son père regardait la télé, pensait elle, en bas, dans le petit salon. Elle se tenait debout devant sa fenêtre, immobile à regarder les arbres bouger doucement au rythme régulier du vent, lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle se retourna, et elle vit que ce n’était que son père. Tai sourit, mais remarqua bien vite son regard. Un regard qu’elle ne lui connaissait pas, avide et cruel, un regard qu’elle n’aima pas…
Il s’approcha doucement d’elle. Elle ne fit rien, restant collé au mur, son cœur s’emballait.
« Un problème, papa ? »
Elle avait parlé d’un ton décontracté, essayant de masque son trouble, qui, plus son peur approchait, se transformait peu à peu en une véritable panique. Il ne répondit pas, et c’est à cet instant qu’elle sut ce qu’y allait se passer.
Elle ne put même pas crier, elle ne put même pas se débattre. Il partit sans rien lui dire ensuite. Elle était restée allongée sur le sol, son pantalon baissé, son Tshirt relevé jusqu'à ses épaules. Des larmes coulant le long de ses joues, sans même qu’elle s’en aperçoive.
Et puis, pendant des mois, la vie avait continué comme si de rien n’était. Il ne recommença pas, elle ne dit rien. Jusqu'à ce jour où, sous le coup du désespoir et de la honte, elle déballa tout à sa meilleure amie, qui elle rapporta tout à ses parents qui dénoncèrent son père à la police. Arrêté, il n’avouera rien et au contraire, accusera son fils aîné. Tai, sous le choc, avait cessée de parler depuis sa révélation et ne put crier au mensonge, quand à son frère, sa faiblesse de caractère était connue de tous et il ne put s’opposer à son père. Dans un acte de pur désespoir, il se pendit dans sa chambre. Tai ne s’en remit jamais et jusqu'à ses 17 ans, à l’âge où sa mère l’envoya en pension, elle multiplia tentatives de suicides et mutilations.
Signes particulier: Un magnifique tatouage noir, en forme de papillon sur l ‘épaule gauche.
Autres: rien de particulier à rajouter.