L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 confusion et question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Macloude
Élève
David Macloude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: confusion et question   confusion et question EmptySam 6 Mai à 0:19

David poussa la loude porte de la salle de bain et il entra la tête bien basse. Il ne savait pas trop se qu'il fesait à cette emdroit, car il en avait aucun besoin. D'un pas trainent il se divigea vers le lavabo et se regarda dans le miroire. À la vu de son reflet David ne pu s'empècher de faire une face de dégou.

* Qu'est se que je fait ici ? Je devrai pas être la car contrairement au autre... *

- C'est moi le monstre, fini-t-il par dire tout haut.

* Oui je me suis fait battre et tout le reste, mais pas par mes parent. Je suis ci différent. *

* Le seul désir que j'ai vraiment dans e moment sa serait de me pendre. *


- La DPJ n'aurait plus à s.occupper de moi.


David ouvrie brusquement le robinnet d'eau froide et s'en aspergea le visage.

- Reprend toi idiot, ci la DPJ fait tout sa c'est pas pour rien...

Pui il se regarda dans le miroire en se donnant de l'attitude dans sa gestuelle et dans son ton de parole.

- Sa n'en prend des regèche ! qu'est ce qu'il frait sinon... Il ne frait rien du tout si j'existait pas.

Il marqua son monologue d'une courte pause.

- Donc il existe que pour moi.

David lacha cette expression et cette atitude débille qu'il se donnait et s'emferma en clacant la porte de la toilet dans un cabinet. Sans baisser ses pentalon il sassi fesant mine de réféchir. Ce qui sois dit en passent n'était pas très crédible, car il était évacher sur une bloe de toilette, acotter sur le roulot et la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptySam 13 Mai à 21:41

---------> parc

Mooré marcha dans le couloir et entendis une voie resemblant a un gars, elle y entre sans gêne avec son capuchon lui couvrant les yeux.

-Alors on parle tout seul???

*a je crois qu'il me resemble bcp de cette caractéristique.....hein de quoi je parle et...et qu'es-ce que je vien de dire moi la a sa n'a pas de sens du tout!!!! On dirait que la pathétiquité me gang aujourd'hui -_-'*

Elle voulais s'acoté sur un mur derière elle en s'acotant elle se frappa la tête par enarrière sans levé la tête.

*je suis trop patétique...peut-être pcq je me suis couché tôt hier d'ailleur se soir je vais me couché a minuit de toute fçon ses sa que je voulais fairemais avant de me chouché je vais me pratiqué avec ma guitard électrique d'ailleur...après je crois que je vais me couché car mes pratique sont longues le soir*


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Macloude
Élève
David Macloude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyDim 14 Mai à 10:43

David se retourna brusquement. Et vi la jeune fille. Il la regarda les yeux en lair.

- De quoi tu te melle, fiche ton camps si tu n'aime pas les gens qui parle tout seul ! Lui dit il d'un ton non chalent.

* Elle est bich la fille... *

David se mi face à elle l'aire intimidant. Ses cheveux blond dans le visage couvrant ses yeux. Il paraissait autoritaire, deplus il était plus grand que la jeune fille. Il avança vers elle doucement. Il l'emprisonna sans la toucher près tu mur et chuchota.

-jamais sur se ton. C'est comprit ? Ne me parle plus sur se ton inssolente.

David se dégagea et retourna vers son miroir. Il regardait la fille en billet.

* Elle est mieu de se reprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyDim 14 Mai à 17:09

Mooré ne se trouva pas intimider par le gars.

-Ne t'inquiète pas moi aussi sa m'arrive

*Il en a du caractère...parcontre son caractère n'est pas plus pire que le mien*


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Macloude
Élève
David Macloude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyDim 14 Mai à 20:55

- De quoi tu parle petit garce !

David la saisi par le poignet l'empèechant ainsi de bouger. Il la regarda droit dans les yeux, sa le rendait malade des filles dans le genre. Sa fesait même pas 5 minute quelle était la et déjèa il avait envi de la frapper.

- Tes petit aire autin je pourait men passer, VA T'EN !!!

Il la lacha la bousculant un peu dans un cubicule de toilette. Et il referma la porte, puis il revin a son image regardant la porte si elle souvrai, car elle n'était pas barrer.

* Je sais même pas son nom et déjèa je la déteste *

( H.S. S'il te plait essais d'en écrire plus la prochaine fois, c'est dure pour moi d'écrire de long paragrafe aprèes. )
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyLun 15 Mai à 17:23

*Bon jespère qu'il ne la pas barrer a juste au cas ou...*

Elle fit un coup d'oeil a sa montre et il étais 10:45 pm. Mooré monta et sauta de l'autre côté du mur et s'avance vers lui et lui dit

-Je parlais tentôt des gens qui se parle seuls.

*Et je te jure que sa peux faire mal!*

Elle s'aprocha de lui après avoir sortie du cabinet et lui chuchota derière la tête.

-Si tu veux vraiment la guerre tu va l'avoir oh! Et pense avant d'agir ou de faire quoi que se sois.

Et s'enallant de la salle de bain en marchant en direction de sa chambre.

---------->chambre #9


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyJeu 18 Mai à 16:58

Chambre #7<----

Rosalie rendre dans la salle de bain. Elle ne regarde pas alentour elle ce dirige ver le comptoir ou ce trouve un petit lavabo. Elle prend ça bosse a dents et me de la patte a dans dessus. Elle commence a ce brosser les dent. Après 3 minutes elle regarde dans le miroir et ce rand contre qu’il y a un jeune homme dans la salle...


*ha!*

Elle fis le saut puis avala ce qu’elle avais dans la bouche...

*beurk!*

Elle se tourne ver lui et le regarde, il étais assez grand, les cheveux blonds les yeux vert a première vus^^ mais il avais un air fâcher...

*jesper que ce n’est pas de ma faute....*

Elle le regarde avec un air toute gêner...

-ho!Désoler, je savais pas qu’il avais quelqu'un ici...

Elle se retourne vite ver le miroir après...


*je suis stupide, j’aurai pu trouver autre chose à dire que ça!*


Rosalie range ses choses dans son petit sac qu’elle range dans ça poche et regarde son reflet dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyLun 5 Juin à 16:34

--------->chambre #9

Mooré quelque peu fatiguer remarqua comme si il y avait personne et commença a se brosser les dents pui quand elle a fini elle se met du noir sous les yeux puis elle partie raporter ses chose sans dire un mot.

Puis part après quelle aye terminer elle se dirigea vers sa chambre rangea ses chose mais prit sa guitard, son MP3 et son sac avec son cahier a dessin et un coffre a crayon sur elle, par la suite elle fut partie dans le gymnase avec ses clées que la directrice lui avait donner le jour ou elle est venue visiter l'internat.

----->gymnase
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question EmptyMer 7 Juin à 20:25

Wolla se mouilla la tète et se brossa les puis alla visité l'école.Elle commensa part je gymnase.


-------- Arrow gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confusion et question Empty
MessageSujet: Re: confusion et question   confusion et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser