Nom : Kinney
Prénom : Sebastian
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Caractère : Jeune adulte totalement déconnecté de son environnement, Sebastian n'a jamais appris à dévoiler ses sentiments, ni à les dompter quand ceux-ci le submerge. Cynique, désabusé, il parvient souvent à déstabiliser son moindre interlocuteur. Cependant, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut se montrer confiant, à l'écoute. Il devient une oreille attentive, une épaule sur laquelle on peut pleurer sans avoir peur du jugement. Le jeune raffole du jazz et du rock, qu'il pourrait écouter à longueur de journée, et passe des heures entières à ecrire et à composer sur sa guitare, qu'il surnomme affectueusement sa seule amie.
Rongé par la peine, il rejette l'amour comme la peste, ayant peur de trahir la seule personne qui ne l'avait jamais aimé. Sebastian ne supporte pas les gens qui cherchent tout de suite à le connaître, et le force à cracher tout son passé. Il préfère aller vers les gens et se confier en toute liberté.
Description physique : Sebastian mesure 1m75 pour 65 kilos. Son petit groupe d'amis disait souvent de lui qu'il possedait un visage d'ange sur une âme torturée par la peine. Les cheveux blonds très clairs, virant parfois vers le blanc par jours ensoleillés, le jeune homme possède des yeux gris qui ne laissent jamais passer aucune émotions. Les lèvres fines mais à croquer, le nez mutin, le visage de Sebastian ressemble à s'y méprendre à celui d'un ange descendu tout droit d'on ne sait où.
Au niveau vestimentaire, notre Sebastian se cache souvent sous d'amples polos à capuches plutôt clairs, mais qui le coupent un peu plus du monde qui l'entoure. Il aime se faufiler dans des pantalons très larges où il se sent confortable, détestant passer des heures à choisir des vêtements pour donner lieu à une apparence qui ne lui ressemblerait pas. Pour les accesssoires, Akémi porte simplement un bracelet en argent offert par Aurélien, et se balade en permance avec sa guitare dans son étui.
Histoire : Papa, Maman. Rencontrés par des amis mutuels. Il aime les femmes soumises et aimantes, elle aime le genre voyou arrogant, tous les deux s'étaient bien trouvés. Au premier rendez-vous, Papa lui offrit des fleurs, elle tomba tout de suite sous son charme. S'en suivirent des coups de téléphones, des coups de blues, des coups pour rien, un coup et c'est fini. Maman était enceinte, et Papa l'abandonnait déjà. Le 24 Fevrier 1971, un braillard poisseux et violet criait sa douleur dans un hôpital de campagne. Maman avait decidé de l'appeler Sebastian, avec un a, car elle se voulait originale.
Le jeune homme n'a que peu de souvenirs de son enfance, comme si tout s'était effacé de sa mémoire, comme on enlève un fichier sur un disque dur laissé à l'abandon. Tout reprend à 8 ans. Le jour où Papa rentre dans la douche. Il se dit que c'est normal, à près tout, il est un garçon aussi, il n'a pas de honte à avoir. Et puis, Papa est beau quand il sourit, il est beau comme un soleil. Mais l'homme attrape violemment Sebastian par les deux bras et le jette au sol. Affolé, le jeune garçon essaie de s'enfuir, mais le sol glisse, et il tombe de plus belle. Papa capture ses jambes, Sebastian hurle, mais rien n'y fait. Sebastian perdra son innocence ce jour là.
A partir de cet instant, tout débloque. Sebastian rentre dans un mutisme inconscient, et se rend incapable de prononcer le moindre mot. Sa mère lui fait consulter tous les psys de la ville, qui sortent complètement découragés. A 12 ans, Sebastian prenait sa première ligne de coke, et tentait une 6eme de se suicider.
A l'âge de 16 ans, alors qu'il entre dans un bar avec quelques amis, Sebastian croise le regard d'Aurélien, qui joue sur scène avec sa guitare. Sa voix d'or, son physique de Dieu, tout chez lui est magnifique. Ils se recroisèrent plusieurs fois, avant de s'avouer leurs sentiments mutuels. Durant un an, Sebastian fut heureux, enfin. Il apprit à jouer de la guitare, à savourer les moindres instants que la vie nous offrait. Il comprenait enfin ce qu'était l'amour, le vrai.
Un soir du 16 Janvier, Aurélien trouva la mort dans un accident de la route. Et le monde de Sébastian s'écroula sous ses pieds. Tout ses espoirs, ses bonheurs, ses envies d'ailleurs, tout, absolument tout se brisait sous ses pas.
Et la vie n'eut plus aucune couleurs.
Signe particulier : Un tatouage dans le bas du dos, représentant une eclipse.