31 Décembre 1988
Aujourd'hui je me suis faufiler dans mon endroit secret en me pratiquant et en écoutant de la music, j'ai aussi dessiner quelle que fois et j'ai écrit un peu comme maintenant je me suis amuser jusqu'a ce que...
Miss blue entre dans ma cachette je croyais quelle m'avait suivit depuis le matin ou je me suis lever pour aller dans cette salle mais finalement non...
Et j'ai un comportement très bizzard ces temps ci...Je ne me comprend plus et je ne me suis plus non plus...
Alors, j'ai faufiler dans le parc c'étais glacial dehors entrain de penser a rien, puis Miss blue et moi nous somme pénétrer dans un bar c'étais sympa d'essayer de m'ofrir quelque chose a boire mais je n'avait pas soif lorsque... soudain une jeune fille sorti de j'iniorais ou me parle aussitot mais je ne lui aie pas parler, devinne donc porquoi? Elle étais beaucoup trop directe avec moi alors c'est pour sa que je ne lui aie pas adresser la parole. Les gens directe comme elle c'est pas le genre d'amitié que plus tard je rechercherai...
Après cette chère wolla m'a fait visiter sa chambre après la visite au bar puis j'ai vue un drum et elle commença a y jouée puis je trouvais sa vraiment géniale et j'ai même a faire un bande mes pas toute suite...je ne me sens pas prête encore pour être en groupe il faudra que je me contente de qulque temps en solitude et ses volontaire.