L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journal intime de Mooré

Aller en bas 
AuteurMessage
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

journal intime de Mooré Empty
MessageSujet: journal intime de Mooré   journal intime de Mooré EmptyJeu 11 Mai à 14:34

26 Décembre 1988

Bien avant que j'ai vue cette établisement j'avait un journal intime sur moi et j'avait écrit un poème. Pour l'instant par la suite j'y suis aller y faire un tour a l'internat sa l'air bien...pour une orpheline mais je ne veux pas être adopter par une autre famille je n'aime pas les adoptions car je ne fait confiance que a moi et je vais attendre d'avoir l'âge pour habité dans un apartement quand je serai assez vielle. Mon éducation se faras ici avec les autre. Mais JAMAIS je voudrais dévloper quoi que ce soit comme :

amitié, amour et ect....

Non! pas question de avoir des amis et un amoureux je vx être solitaire de toute façon....Je vx tuer quelqu'un...a ce qui est dégelase cette mafia détruire ma famille.......et......je n'ai plus d'avenir....pour moi....c'est trop horrible pourquoi il fallais que tout ces choses horible arrive a moi...


(tâche de larme sur cette page)


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

journal intime de Mooré Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Mooré   journal intime de Mooré EmptyVen 12 Mai à 16:18

27 Décembre 1988

Ce jour la j'étais carément fatigué et ma directrice avant de rentrer en cours elle m'a donner une clée comme joyeux Noel en retard je n'avait aucune idée a quoi servais cette clée. Mais ce soir la j'ai su maintenant quoi servais cette clée. Elle servait a ouvrir un porte caché dans le gym et il y a un salle d'audio et un stade tout près avec des grands oparleurs et des multiple de micros (enfet c'étais un garde robe pour la music et surement pour les partys d'école). Pour une orpheline c'est un beau cadeau elle est bien gentille, heureusement quelle n'est pas moi car je ne suis pas du tout sensible. Et maintenant j'ai 2 place tranquille pour jouer de la music, ma chambre et cette salle paradiaque pour moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

journal intime de Mooré Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Mooré   journal intime de Mooré EmptySam 13 Mai à 22:18

30 Décembre 1988

Aujourd'hui c'étais une journé vraiment bizzard je me promenais dans le parc il y avait une fille qui en consolais une autre je trouvais sa pathétique a mon opignon. Et la j'ai eu vraiment un sentiment bizzard, que je n'ai jamais resenti au paravent et je me sentais pour la première fois heureuse d'être avec quelqu'un.

Ce que je suis stupide il ne faut se fier a personne! juste a sois même! Et pourquoi je lui est parler? Je n'en sais rien!!!!!! Et sa va nuir ma vie je le sais, je le sens! mais pour quoi je le fait je ne c'est pas mais c'est peut-être en me couchant tôt que cela fait fesais que j'étais stupide...

Et il y a un gars qui me resemble beaucoup sa n'a pas de sens! (On dirait mon rival) mais il me rendais très curieuse c'étais fou et vu que j'étais un peu emphatique et mon institution disait qu'il détestais la violence c'étais écrit dans ses yeux. Dire moi j'ai une revenge a faire. Et je ne comprend pas pourquoi il se sens si oubligé d'en faire...Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

Par la suite quand je jouait de la guitard tranquille quand il y a une fille carémant perdue(collante en plus) qui me demande ou est sa chambre, UNE VRAI JOURNÉE DE FOU!


Mooré sorta son canif et se fait une coupure sur la main gauche et sera son livre bien caché dans sa chambre.

(tâche de sang sur cette page)
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

journal intime de Mooré Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Mooré   journal intime de Mooré EmptyLun 10 Juil à 19:05

31 Décembre 1988

Aujourd'hui je me suis faufiler dans mon endroit secret en me pratiquant et en écoutant de la music, j'ai aussi dessiner quelle que fois et j'ai écrit un peu comme maintenant je me suis amuser jusqu'a ce que...

Miss blue entre dans ma cachette je croyais quelle m'avait suivit depuis le matin ou je me suis lever pour aller dans cette salle mais finalement non...

Et j'ai un comportement très bizzard ces temps ci...Je ne me comprend plus et je ne me suis plus non plus...

Alors, j'ai faufiler dans le parc c'étais glacial dehors entrain de penser a rien, puis Miss blue et moi nous somme pénétrer dans un bar c'étais sympa d'essayer de m'ofrir quelque chose a boire mais je n'avait pas soif lorsque... soudain une jeune fille sorti de j'iniorais ou me parle aussitot mais je ne lui aie pas parler, devinne donc porquoi? Elle étais beaucoup trop directe avec moi alors c'est pour sa que je ne lui aie pas adresser la parole. Les gens directe comme elle c'est pas le genre d'amitié que plus tard je rechercherai...

Après cette chère wolla m'a fait visiter sa chambre après la visite au bar puis j'ai vue un drum et elle commença a y jouée puis je trouvais sa vraiment géniale et j'ai même a faire un bande mes pas toute suite...je ne me sens pas prête encore pour être en groupe il faudra que je me contente de qulque temps en solitude et ses volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal intime de Mooré Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Mooré   journal intime de Mooré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Mooré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Le journal intime de Matthew
» Journal intime de Rosalie
» journal intime de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser