L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wolla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

wolla Empty
MessageSujet: wolla   wolla EmptySam 13 Mai à 21:41

Nom:yoloko

Prénom:wolla

Age:16 ans

Orientation sexuelle:hétéro

Caractère:elle un peu timide elle n'aime pas vraiment communiquer( sa dépend avec qui) elle aime la generosité ( partager ect..)elle est sensible pour les jeunes orphelins elle detaste le menteur et les cachoterie( a part celle de noel) elle est quand meme sombre depuis plusieurs années. quand on bouscule wolla se fache rapidement meme si la personne c'etais excusé et lui avais dit que c'etais un accident mais s'en fichais dans son coeur elle croyais qu'il(ou elle) voullais se vanger en la poussantelle est comme sa croyant toujours qu'on la déteste.elle se laisse pas manipullé par les autres meme si c'est cool elle est plustot solitère.wolla déteste se faire achaller pour ce qu'elle est.ellle n'a plus de raison de vrivre.elle n'a pas peur de la mort plutot elle l'acpte comme si c'etais t un ami.ellle aussi etre seul dans sa chambre et elle joue avec une chaine qu'elle a sur son panntalon c'etais a son frere mais il est mort d'une crise sa mère le frappais elle il lui manquait.
Description physique:
elle a les cheveux bleu, un chandail bleu avec de l'ecriture on voit legèrment son ventre et le chandail a les manches courtes, un pantalon noir avec une chaine, des gants en dantelle noir avec un petit colier elle aime portée un grand manteau noir avec un grand capuchon elle a le croquant percé avec une petite chaine qui rejoin une ptite partie ( quand même cout pas long).elle a les yeux bleus.

Histoire:Le jour de la naissanse de wolla que deja son mourat d'une crise au coeur sa mère fu seul pour élevé deux enfant pendant quelque années.la mère a wolla devien homosexuelle la nouvel mère a wolla détestais son frère et elle a chaque fois que la vrai mère a wolla partais sa belle mère commençais a les frappers wolla et son frère souffrais des années plus tard son frère moura par la souffrance. j'étais désespéré je n'en pouvait plus je suis partie de la maison au debut je voullais me tuer pour aller rejoindre mon frère mais j'ai entendu parler de l'intenat je me suis dit ``peut-etre je vais retrouver le vie comme elle étais avant et la paix``


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

wolla Empty
MessageSujet: Re: wolla   wolla EmptyLun 15 Mai à 20:14

valider ! Bienevenue ! Bon jeu surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
 
wolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser