L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chambre #5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: chambre #5   chambre #5 EmptySam 27 Mai à 13:01

----->chambre #9


wolla rentra dans sa chambre epuisée et idiote.

*pourquoi je lui ai dit de venir j'ai moi je veut pas mais pas dutout...je me sens pas très bien aujourd'hui enfaite cette soirée jespère qu'elle ne vienndra pas je suis devenue folle*
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyMer 7 Juin à 20:06

wolla s'endomi très fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyMer 7 Juin à 20:11

le landemain matin wolla ce révèlla vers 10:00 am.

Toute endormi elle se leva s'habilla et se brossa les cheveux.

a près qu'elque minute elle partie au toillette...



------­­­­­­­­ toillette­­ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 22 Oct à 13:18

----bar


Wolla arriva avec Morré dans sa chambre puis Morré remarqua que Wolla avais un drum.

-Bienvenue dans ma chambre Morré....

Puis Wolla s'installa puis commenca a joué du drum....
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyMer 1 Nov à 20:55

Mooré qui entra dans la chambre a wolla regardait autour la rockeuse a percu un drum la jeune gotique remarqua que la chambre étais colorier d'une couleur froide mais sa chambre a elle est noir comme la nuit quant a elle sa chambre étai la couleur comme celui de la mer.

Puis elle fixa le drum puis wolla s'y installa avec un sourire de plaisir pour y joué a son amie.

*Elle joue bien pourquoi ne ferai-je pas un band? sa serais une bonne idée mais pour le moment la solitude et le coeur fermé reste encore ché moi...*

Puis elle s'asoiya a sa chaise près de so miroir avec une trouse de maquillage et elle prenna le crayon noir sans gêne en écoutant se qu'elle fessait avec son drum puis la gotique s'en applica autour des yeux a l'aide du miroir en se mettant dans sa bulle toujours la musique qui flottais dans sa tête puis remettais le crayon a sa place.

La rockeuse avait un demi sourir au lèvre et se retourna vers wolla puis l'écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 21:58

wolla la regardas se maquiller puis elle se sentis triste pas pour Mooré mais pour elle.elle ne savait pas pour quoi ele se sentais tout bizare comme si quel que'un avait enlever se quel avait dans le corps comme si on aspirais tout en elle . elle lachas ses baguettes puis elle se levas et se tournat vers Mooré.
-heu... sait tout je suis un peu fatiguer de joué es ce que tu as aimé??
*au mon dieu je suis tellement fatigeur que j'en tremble ....*
-bon bai que -veux tu faire??.
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:04

Mooré se releva la regarda sans emotion et pour une fois elle va complimenté cette personne sur un ton neutre et bas.

-Ouai...c'est géniale

Puis elle aperçois que son amie étais fatiguer et elle lui osa pas dire ce qu'elle voulais dire mais elle se baissa la tête en expriment ce que voulu lui dire mais elle n'avait pas eu le courage de le faire

*Tu pourais peut-être te reposer...*
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:11

wolla sentas la fatigue lui monter en elle elle avais l'impressions quelle allais tombé et mourrir sur le champ.
-heu... es ce que tu vx dormir ici se soir on pourrais composée ensemble ??
*je vais tombée non reste debous ....au mon dieux ma tete est si luorde que ça sa veut peut-etre dire que j'ai un trop gros cerveau .. masi ques que je dis la bon la fatigue est arrivé a destination*

-mais si tu le veut bien dit elle d'une toute peite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:16

Mooré lui hocha la tête etlui fessait signe de l'attendre elle tourna les talons et se dirigea dans sa chambre, la numéro 5.

*peut-être sa va me faire du bien en fin de conte de mettre fin a ma longue solitude et je vais écrire un peu dans mon journal*

--------------->chambre a Mooré N°9
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:33

---------chambre de Mooré #9

La jeune femme de 15 ans cogna a sa porte et entra wolla morte de fatigue dormais sur son lit cela ne put l'enpêcher de sourire un petit instant en bougeant la tête de droite a gauche.

*Hum...Alors, je ne vais pas attendre la fin du monde je vais m'installer sans faire trop de bruit pour ne pas la dérangé de son someil*

Alors avec la douceur et en silence ell s'installa et alla dans sa salle de bain pour se changer en pijama. Sur son t-shirt elle avait un tête de mort avec un serpent qui y passe de dans et elle a des short noir pas séré puis si instale près de miss blue en se coucha avec son MP3 au orreille mais sans suces elle ne s'emdormit pas du moins pas encore et il étais 11:45 pm sur sa montre mais la rockeurse pensait a beaucoup de chose et des idée lui venait en tête aussi.


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:48

---------chambre de Mooré #9

La jeune femme de 15 ans cogna a sa porte et entra wolla chanta sur son lit quand elle l’entendait elle dépousa son bagage près de la porte et elle conaissait la chanson qu’elle chantais alors elle sorti sa guitard sans bruit et commeça a y jouée avec sa chanson.

*Ça ses surment l’expérience d’un bande comme la chanteuse et la guitariste..hum……c’est géniale ^ ^ *

Alors, la guitariste ne put s'enpêcher d'avoir un sourire au lèvre et elle jouait avec perfection avec sa chanson de miss blue en même temps puis la jeune adolessante pense que personne se mélanbge dans ce qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 22:49

wolla installa quel que coussin et oreillé pour deux belle petite place pour dormir elle attendis Mooré...
*ahhhhhhhh deux belle place pour dormir, composer, joué, confortablement sa fait du bien a mon petit dos bon...*
wolla decidas de chanté une melodie que son frere lui chantais et puis elle commença a pleuré en meme temps de chanter sa melodie elle s'ennuiyasis de son frere tellement qu'elle echangerais sa vie pour le voir juste pour une dernieres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 4 Nov à 23:01

L'orsqu'elle apercu ses pleure son sourire de ses mices lèvres est devenue étonner,plat et la regarda curieusement et des larmes chaude coula sur ses joues puis elle arrêta nette.

*Mais que ce passe-t-il....je vais lui demander même si c'est un peu trop indiscret de ma part*

Puis la femme don son coeur est si noir et renfermé lui dit d'un ton de voix curieux et en hésitant un peu.

-Mais...qu'es-ce.....qui se passe?

Et sa gorge se sérra et la rockeuse prit un air désoler en mettant sa main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 9:31

wolla la regarde avec un minusculles petit sourire puis elle dit

-mon.....frere ...me la chantais tout le temps quand j'etait triste il arretas de la chanter quand il etais aveille de mourrir c'etait moi qui lui chantais....je l'aimais temps il etais si doux et gentil avec moi...........

*bon seche tes larmes il composer maintenant pour faire un band*
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 18:57

Mooré la regarda avec un air déprimé et baissa la tête puis elle lui dit et elle étripa ses pleures et en même temps la gotique hésita.

-Sa ne doit pas être génial....de..de perdre ton fère. Puis..eu.....compte toi chanseuse....d'en avoir eu un car moi...

*......Je n'avait jamias eu de frère ou de soeur*

Et sa colère contre l'assasin remontait en flèche puis l'image de ce maudit meeurtrier revien hanter ses pensé et elle rêva depuis qu'il a tuer sa mère de voir se vider de son sang et lui faire torturer pourquoi il voulais la tuer et si il étais mercenaire elle continura de le torturer et entendre ses cris de douleur jusqu'a ce qui le dise qui la forcé a la tuer.

Mais elle se retient le plus possible et elle ésaya de se calmer puis entisipé sa rage et il rehanta son esprit sombre et noir.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 19:05

wolla regardas Mooré puis lui fit un petit sourir elle se sentais un morte comme si elle n'avait plus de sentiment... elle se retournat vers Mooré puis lui dit d'une peite voie :

-se n'ais pas toujour genial avoir un frere mais quand on a pas on est pas seule on a nos amie comme moi et toi ensemble......c'est toujours mieux que n'avoir rien dutout et je c'est ce que je dit


wolla se couchas puis fermas les yeux elle pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 19:17

La la rockeuse releva sa tête puis ne pouvait s'enepêcher elle la regarda comme si elle étais face a face a un trou noiret elle lui répond sèchement en gardant le plus son calm.

-J'ai jamais eu d'amis sauf toi dans ma vie j'ai toujours été seule jusqu'a aujourd'hui...

*La c'étais la gotte qui deborde le vase*

Mooré sans tomber en sanglot des larme chaud lui coula sur ses joueet rebaissa la tête avec son regard qui devenait déprimé puis lui dit sans sangloter une fois de plus.

-La seule chose que je me souvient ses l'image d'un...d'un meurtrier...

Puis elle garda le silence et la jeune orfeline éclata en sangloten se blotisant toute seule sur la chaise dans la quel elle est assis.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 19:23

wolla regardas Mooré puis lui fis un petit sourir

-ecoute se n'est pas si geniale que sa avoir un frere mais quand on na un allors ses chouette mais seles pas toujour je c'est ce que je dit et j'aime mes amies toi et heu... moi....


wolla se coucha elle ferma les yeux et pensas comment ça serais de vivre encore dans sa famille mais d'une façon heureuse elle fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 19:45

Mooré voulais ajouter qulque chose mais préfèrait de le garder pour elle puis elle se dirigea au toilette pour se changer.

----------->salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyDim 5 Nov à 20:03

----------->salle de bain

La jeune femme entra dans la chambre sans bruit et apercu wolla qui dormait a poing fermé.

*Un jour je te retrouverai et je me vengerai....maudit soit tu assassin!*

Alors elle ferma la porte pour avoir plus d'osbcurité dans la chambre et sorti son journal puis elle aluma la lumière sur son bureau. Et la gotique écrit dans son journal un peu et ferma la lumière et alla se coucher sans s'emdormir, car Mooré n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyMar 14 Nov à 16:55

wolla regarda Mooré puis elle se levas et pris une photo..

-c'etait mon frere tu sais si j'aurais pus le partager je te l'aurais partager a toi tu le merite bien.....

*ouais elle le mérite bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyMar 14 Nov à 17:17

Mooré s'aprocha se releva et pris la photo en utilisant la lumière du couloir pour bien voir la photo de son frère il y avait des trait physique qui lui resemblait sauf qu'il n'étais pas tout bleu.

Elle fit un sourire et toute de suite après elle baisa les yeux et le mit dans les page de son journal intime puis elle pleura intérieurieurement.

*Il a bien l'air...si sympa.. j'aurais aimé moi avoir un frère.... au moins pour me soutenir......*
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptySam 20 Jan à 8:28

Wolla regardas Mooré toute triste parce qu'elle savais que Mooré n'avais pas de frère ni de soeur... Wolla se s'entais mal a laise elle pensais que c'etais sa faute si Mooré pleurais. Elle décida de se lever et aller prendre son livre a dessin. Elle commença a déssiné un paysage proche d'un cours d"eau , il y avait des arbres un soleil étancelant.



* Mmmmmm.... j'aimerais tellement revisité cette place .....*


Wolla regarda encore Mooré elle penais a pleins de chose inexplicable mais elle pensais un peu au mertrier de la mère de Mooré en même temps elle se sentais toute bizzard comme un gros coup de couteau dans le ventre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 EmptyLun 26 Mar à 11:57

Mooré se senti observer tristement mais elle ne s'en prooccupa moins puis des question lui ronge la tête. Que pouvait-elle faire pour aider wolla a se sentir mieux mmm... Elle est une idée se l'ombre d'un sourire apparait.

-Il a l'air plutot simpa

Et lui tend la photo pour la lui rendre en se retournant vers elle mais elle dessina un paysage paisible... si paisible. Elle la regarda dessiner et la jsune adolessante voudrait être a cette place qui n'éxistait probablement que dans les rêves les plus fous. Dans le sombre silence entre les deux jeunes filles au coeur qui pleurent, la rockeuse laissa son regard se promener dans le dessin.

*On dirait qu'elle a envie de paix et d'être a l'abrit de la torture, la colère et la peine s'isoler quoi et ses se que je voudrait faire a sa place m'isoler dans un monde sans le moindre soucit et je crois aussi que nous voulons chercher la tranquilliter de la paix qui ne sera probablement introuvable. Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre #5 Empty
MessageSujet: Re: chambre #5   chambre #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #2
» Chambre # 13
» chambre #7
» chambre #6
» chambre #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser