| Fiche d'admission | |
|
+16Mooré David Macloude Tai Ishida Imrik Dhorgar Bryan Hoe Aya Tamara camall Kana Brunord Roxy estelle Orpheus von Luneburg Rosalie Kovenant Sakura Matthew Mélodie Sévérine Saxton 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Hoe Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 24 Avr à 14:48 | |
| Nom: Hoe. Prénom: Bryan. Age: 14 ans. La raison de votre demande a l'Internat: Dès sa naissance, Bryan a été rejeté par les membres de sa famille pour les taches étranges qu'il à sur le corps et pour la couleur de ses yeux. après plusieur essaie de fugues ratées, il eu en mains un prospectuse indiquand l'internat. Celui ci, étant battue et maltraité, à tanté de fugué une nouvelle fois dans ce lieu réputé. Va t-il être accepter ici? Malgrès ses diférence? | |
|
| |
Matthew Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 24 Avr à 15:56 | |
| Je sais que je me ferai chier dessus par Sévérine mais bon... Accepter! allez faire votre présentation. [Ma raison d'agir-> Bryan est connecter et je sais que c'est chien d'attendre! ^^] | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 24 Avr à 19:19 | |
| C'est bon, pour cette fois, je laisse sa passer. Mais attention Matthew, même si je t'adore, tu n'es pas modo ! (c'est mon fofo NAH !! >.< ) | |
|
| |
Imrik Dhorgar Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mer 26 Avr à 14:29 | |
| Nom: Dhorgar Prénom: Imrik Age: 17 ans La raison de votre demande à l'internat: Apres la mort mystérieuse de ses parents, Imrik fut recueilli dans un orphelinat, mais rejetant toutes aides de la part des autres, on lui obligea un jours d'entrer à l'internat en esperant qu'une amélioration aurait lieu dans sa vie. | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mer 26 Avr à 16:37 | |
| accepter ! va faire ta fiche ! | |
|
| |
Tai Ishida Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 2 Mai à 9:38 | |
| Nom: Ishida Prénom: Tai Age: 17 ans La raison de votre demande a l'Internat: Son père abusa d’elle, lorsque fut plus jeune et accusa son frère lorsque la vérité fut révéler. Celui ci ne supporta pas la pression et incapable de s’opposer à son père, à cause de son manque de caractère, il se suicida. Sa mère, effondré ne se préoccupa guère plus de sa fille et l’envoya dans cette pension après son énième tentative de suicide. | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 2 Mai à 19:03 | |
| Accepter ^___^ va faire ta fiche ^__^ | |
|
| |
David Macloude Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 2 Mai à 21:00 | |
| Nom: Macloude
Prénom: David
La raison de votre demande a l'Internat:
J'ai toujour été ignorer de ma famille d'alcolique, de toute façon je ne suis qu'un petit batar indésirer ! J'ai besoin d'une sorte de famille. Vous me direr pourquoi ne va tu pas dans une famille d'aceuille, c'est simple je l'ai déteste ! Je ne veux plus que sa ! Une place ou on me dira que ne pas que je suis un monstre. | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 2 Mai à 21:42 | |
| accepter ^__^ va faire ta fiche ! | |
|
| |
Mooré Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 8 Mai à 17:59 | |
| Nom: Valendas
Prénom: Mooré
La raison de votre demande a l'Internat:
Mon père est mort a ma naissance par un explosion seulement moi et ma mère avons survécu a cette explosion. Par la suite nous étions oubliger de vivre loin de cette ville, a 6 ans ma mère fut assasiné devans moi, et je me suis sauver et partie dans une ville. J'étais perdu et je n'avait pas un sous pour acheter quoi que se soit pour manger...
Dernière édition par le Mer 10 Mai à 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 8 Mai à 18:29 | |
| accepter mais je te demanderais de changer ton avatar ^^''' quelqu'un a déja ce personnage ! sinon, tu peux aller faire ta fiche après l'avoir changer ! | |
|
| |
Mooré Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Lun 8 Mai à 21:00 | |
| | |
|
| |
Sebastian Kinney Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 9 Mai à 18:02 | |
| Nom: Kinney Prénom: Sebastian Age: 17 ans La raison de votre demande a l'Internat: Abusé sexuellement par son père à 8 ans, Sebastian ase tait depuis maintenant 9 ans. Tout s'en ressent autour de lui. Ses relations amicales minimes, sa relation excécrable avec sa mère. Lorsqu'un jour, il eut l'espoir d'aller mieux quand il rencontra un jeune musicien du nom d'Aurélien qui lui montra ce qu'était le bonheur, Sebastian se sentit enfin vivant. Il vécut une histoire d'amour passionée et douloureuse avec le jeune homme, mais celui-ci trouva la mort dans un accident de la route. Ne pouvant se résigner à vivre sans lui, Sebastian veut entrer à l'Internat pour qu'on puisse l'aider à faire son deuil. | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Mar 9 Mai à 18:52 | |
| accepter ^__^ va faire ta fiche ! | |
|
| |
wolla Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Sam 13 Mai à 11:39 | |
| Nom:yokolo Prénom:wolla Age:16 ans La raison de votre demande a l'Internat:je suis venu a l'internat parce que ma mere me battais et elle se fou de moi comme si je n'éxitait pas et elle me fait trop soufrir je me suis sauvé de la maison pour aller a l'internat pour etudier et essayer de refaire ma vie. | |
|
| |
Sévérine Saxton Admin
| Sujet: Re: Fiche d'admission Sam 13 Mai à 20:23 | |
| Accepter va faire ta fiche et atetion a l'orthographe ^___^ | |
|
| |
wolla Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Sam 13 Mai à 21:22 | |
| d'accord mais est-ce-que apres ma fiche je peut commencer ou il faut que j'attend ta permision? | |
|
| |
Mooré Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Sam 13 Mai à 22:24 | |
| il faut que tu attende sa permision comme dans presque tout les fofos ^^ | |
|
| |
Gaëlle Élève
| Sujet: Re: Fiche d'admission Jeu 1 Juin à 9:44 | |
| Nom:Angelo
Prénom:Gaëlle
La raison de votre demande a l'Internat:je n'ai plus de famille plus de maison et je veux vivre | |
|
| |
Shô Kitsune Élève
Nombre de messages : 2 Localisation : Sur la pointe de mon crayon, faisant crisser la feuille de papier de mes souvenirs... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fiche d'admission Jeu 1 Juin à 12:25 | |
| Nom: Kitsune
Prénom: Shô
La raison de votre demande a l'Internat: Je suis orphelin depuis toujours. J'ai vécu longtemps dans les rues mais il y a un an, je me suis fait enlevé par un homme. Depuis, j'était son esclave sexuel, je devais assouvir tous ses désirs. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'échapper mais j'ai peur qu'il me retrouve, audez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'admission | |
| |
|
| |
| Fiche d'admission | |
|