---------->toilette
Mooré entrea dans le gym pas préser en marchant lentement puis elle se dirigea a une porte, elle l'ouvrit la petite portre et entrea dans la salle en fermant le porte derière elle doucement.
*j'èspère que personne me suis...Ainsi que de rentrer dans ma petite salle privé pour m'écouter joué ma guitard*
Elle continua a marcher jusqu'a la sène s'asoit sur une chaise et elle ouvrir
son coffre de guitard et posa ses partitions sur le lutrin.
*heureusement qu'il n'y a personne ce matin de debout ^^*
Mooré elle se lève très tôt comme d'habitude, elle comença a joué sa guitard elle ne pouvait pas y joué dans sa chambre car toute les filles ont envie de dormir la fin de semaine et elles se couchent tard; comme Mooré d'ailleur. Puis elles se réveillent tard et pendant la semaine elles se couchent tard la semaine et se réveille tôt pour les cours.
Mooré y finit sa première partition et commença un autre mais elle chanta un peu pendant que sa guitard y jouait la jeune fille y chante bien cette chanson; une de ses chanson préféré. Elle aime beaucoup chanter aussi mais elle préfère joué de la guitard elle se sens dans son élément mais chanter aussi c'est pas mal un de ses élément mais elle veut plus être guitariste que être chanteuse.
*(chanter un autre chanson compoisé dans sa tête) La music, ma nature c'est le rock et le punk, qui est ma vie, je suis tellement dans mon élément...*
Elle y finit puis elle déposa sa guitard pour y faire une petite pause et écouta son MP3 en dessinant. Des heures plus tard, Mooré rangea son MP3 et recommence a joué de la guitard et une autre pièce de music.
*J'aimerais me faire un groupe de music mais avnt il faut que je cannaisse d'autres personnes mais ce n'est pas mon intantion pour maintenant!*
Après un bon quart d'heure elle commença a reranger sa guitard et elle lisait son propre journal intime et encore le MP3 au oreille, page par page elle lisait jusqu'a ce que elle arrive a la toute dernière page quelle a écrit hier soir.