L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~porte secrete...~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptyLun 5 Juin à 17:07

---------->toilette

Mooré entrea dans le gym pas préser en marchant lentement puis elle se dirigea a une porte, elle l'ouvrit la petite portre et entrea dans la salle en fermant le porte derière elle doucement.

*j'èspère que personne me suis...Ainsi que de rentrer dans ma petite salle privé pour m'écouter joué ma guitard*

Elle continua a marcher jusqu'a la sène s'asoit sur une chaise et elle ouvrir
son coffre de guitard et posa ses partitions sur le lutrin.

*heureusement qu'il n'y a personne ce matin de debout ^^*

Mooré elle se lève très tôt comme d'habitude, elle comença a joué sa guitard elle ne pouvait pas y joué dans sa chambre car toute les filles ont envie de dormir la fin de semaine et elles se couchent tard; comme Mooré d'ailleur. Puis elles se réveillent tard et pendant la semaine elles se couchent tard la semaine et se réveille tôt pour les cours.

Mooré y finit sa première partition et commença un autre mais elle chanta un peu pendant que sa guitard y jouait la jeune fille y chante bien cette chanson; une de ses chanson préféré. Elle aime beaucoup chanter aussi mais elle préfère joué de la guitard elle se sens dans son élément mais chanter aussi c'est pas mal un de ses élément mais elle veut plus être guitariste que être chanteuse.

*(chanter un autre chanson compoisé dans sa tête) La music, ma nature c'est le rock et le punk, qui est ma vie, je suis tellement dans mon élément...*

Elle y finit puis elle déposa sa guitard pour y faire une petite pause et écouta son MP3 en dessinant. Des heures plus tard, Mooré rangea son MP3 et recommence a joué de la guitard et une autre pièce de music.

*J'aimerais me faire un groupe de music mais avnt il faut que je cannaisse d'autres personnes mais ce n'est pas mon intantion pour maintenant!*

Après un bon quart d'heure elle commença a reranger sa guitard et elle lisait son propre journal intime et encore le MP3 au oreille, page par page elle lisait jusqu'a ce que elle arrive a la toute dernière page quelle a écrit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptyMer 7 Juin à 20:34

--------- Arrow toillette


Wolla rentra dans le gymnase elle entendi de la guitare electrique...

*wow! pas mal bonne*

Wolla se raprocha pour mieux voir qui jouais ...rendu plus proche elle remarqua que c'etait Mooré.

*j'aurais du men douter*



-salut..ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptyJeu 8 Juin à 16:13

Mooré rangea sa guitard et ses affaires et entendit une voie très surpris de savoir que la porte de sa cachette ne soit pas barré et par la suite elle étais mécontente que la jeune fille de hier soir soit la et la rockeuse lui dit dans un ton sèche et rude qui hérite beaucoup la personne qui l'écoute parler ainsi.

-Quoi mais ques-ce que tu fait ici...dit moi pas que tu ma suivie depuis ce matin jusqu'ici!!!

*AAAAAAHHHHHHHHHH!Si elle m'a suivie depuis ce matin et quelle écoutais tout ce temps la je la turai a oui je te le jure non mais c'est une vrai collante celle la!!!! Evil or Very Mad *

Mooré attendait les réponse de la jeune fille tout en étant toujours en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptyVen 9 Juin à 16:23

wolla un peu gèné et faché qu'ont la prène pour une espionne réponda sèchement.

-NON JE NE TE SUIVAIS PAS!

un peu calmer wolla contuina.

-...je me suis lever a 10:00 je voulais simplement visiter l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Mooré
Élève
Mooré


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptyVen 9 Juin à 17:51

Mooré décroisa les bras et perdu son air fâcher. Mais cette fois quand elle a gueler cela a fait pensé a quelqu'un, le garçon dans les toilettes elle y devait une dette mais sans dire un mot elle resta en silence et la rockeuse s'égara dans ses pensé.

*J'aimerais tant le conaître un peu plus...mais ques-ce que je dit la sa veut dire que....non sa ne ce peut non...non...NON!!!!!!!!Jamais je voudrais avoir cette relation sa ne se peut, a c'est si humiliant pour moi pourquoi cette chose que je déteste tant*

Une larme coula et elle rougisait sudtilement par la suite elle baisa sa tête pris ses affaire.

-Je m'envais alors sort a moins que tu veut y rester jusqu'a mon retour.

La rockeuse pour la première fois quelle disait une chose aussi douce. La jeune fille bleu sota de la salle fixer sur elle et barra la porte pour partir quelque part.

-------->parc
Revenir en haut Aller en bas
wolla
Élève
wolla


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2006

~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ EmptySam 10 Juin à 12:36

wolla etait plus faché contre Mooré mème elle la trouvais simpathyque.Wolla suivas Mooré.

*je me demande si elle est vraiment fachée contre moi de toute facon elle me conait pas et moi je ne la connait pas je ne peu pas la juger*

Wolla marcha tranquillement a coté de Mooré.


-------- Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~porte secrete...~ Empty
MessageSujet: Re: ~porte secrete...~   ~porte secrete...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~porte secrete...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: Rez-de-chausser :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser