L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Kaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Matthew Kaint Empty
MessageSujet: Matthew Kaint   Matthew Kaint EmptyDim 16 Avr à 15:28

Nom: Kaint

Prénom: Matthew

Age: 15

Orientation sexuelle: Je n'en sais rien... je m'en fou... j'ai peur de tout le monde...

Caractère: Je suis très craintif, j'ai peur de tout ceux qui me regarde. Dès le momment où ont me touche je ne peut plus bouger, même si se n'est que pour me réconforter ou m'encourager. Mon sang se glace et je ne sais plus quoi faire. Vos regards me transpercent comme une lame et vos paroles m'effraie. Je voit le monde comme une torture et je me demande toujours se que j'ai bien pu faire pour mérité tout se qui m'arrive. Même lorsque je suis seul j'ai l'impression qu'un démon me surveille près a m'emener avec lui au momment ou je mourrerai...

Description physique: Mon corps entier est parsemé de blessures... Mon coeur ne suporte plus rien. Je m'habille toujours en foncé en esseyant de cacher le plus possible mon corps. D'un côté pour que le sang ne paresse pas trop en traversant mes vêtements, de l'autre pour ne pas attirer personne... Mon plus vieux frère m'as dit qu'il me faisait des choses comme cela car j'était trop attirant et que ce n'était pas bien... Mes cheveux son très pale tout comme ma peau. Mes yeux bleu exprime ma tristesse et ma peur.

Histoire: Ma mère mourrut a ma naissance... En grandissant je constatai que mon père devenait de plus en plus froid, jusqu'au jour ou il nous abandonna. Nous étions cinq: moi, mon frère David, ma soeur Daphnée, mon second frère Marc et l'ainé, Louis. Ce dernier nous protégea quand notre père disparut dans la nature. Comme ils était tous plus agé, ils devinrent adolescent avant moi c'est là que tout commença... Je n'était agé que de dix ans quand David décida qu'il me détestait. Il me racontait plein de choses affreuse, il me disait que notre mère était morte par ma faute et que notre père nous avait abandonné car j'était trop souvent en train de pleurer. Marc s'allia par la suite a David pour me raconter des choses encore plus afreuses... Ma soeur cessa de me parler jusqu'au jour ou je lui demandai pourquoi elle faisait ça... A se moment elle sortit un couteau... Je me rapellerai toujours de ses paroles. Elle parlait doucement en me blessant: "Je ne t'ignore pas. Je fait ceci pour ton bien Matthew... Il faut que tu puissent ressentir la douleur que tu me cause. Tu voit le fait que je te parle te prouve que je ne t'ignore pas..." Elle gardait son calme et je la voyait sourire quelques fois... Tout ceci dura cinq ans. Le pire se produisit le soir avant ma fête... Louis, le seul qui ne m'avait rien fait jusqu'ici, entra dans ma chambre. Il se plaça pardessus moi et commença a me toucher. Je me réveillai en sueur et le regardai en pleurs. Je lui dit: "Pourquoi? Pourquoi me faites vous tous souffrire?" Il me répondit en m'enlevant mes vêtements: "Pendant cinq ans ils t'on blessé extérieurement. Tu saigne de presque partout mais tu est toujours trop attirant. Et c'est de ta faute, tu n'as pas le droit d'être attirant. Se que je vais te faire c'est pour te punir. Et croit moi, tu le mérite..." Une fois qu'il eu se qu'il voulait je le vit sortir de ma chambre souriant. Avant de disparaitre il ajouta: "Bonne fête!" J'était en pleurs. C'était trop pour moi. Je remit mon shirt et mon t-shirt déchiré et souillé de mon sang puis je sortit dehors. Je marchai très longtemps sous la pluie froide. Épuisé, fatigué, sans force pour continuer je m'écroulai devant les grande porte de l'internat. On m'y aida gratuitement. Ils me permirent aussi de rester. Lorsqu'ils voulurent me soigner je refusai. Je pensait et je pense toujours que tout ce qui est arriver est de ma faute... Je recherche le main douce et chaude qui m'as aider a me relever du sol devant l'école...

Signes particulier: Les blessures que j'ai partout sur mon corps... Mes vêtements sombre qui laisse quelques fois tomber des gouttes de sang rouge sur le sol.

Autres: -/-


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

Matthew Kaint Empty
MessageSujet: Re: Matthew Kaint   Matthew Kaint EmptyDim 16 Avr à 15:33

Accepter ! Bon jeu Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
 
Matthew Kaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser