L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le journal intime de Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Le journal intime de Matthew Empty
MessageSujet: Le journal intime de Matthew   Le journal intime de Matthew EmptyDim 16 Avr à 20:05

25 décembre 1988

Cela fait déjà un mois que l'on m'as acceuillit dans cet internat... cela fait un mois aujourd'hui que j'ai 15 ans... un mois depuis que je suis partit... Malgré tout je ne me sent pas bien. Je me sens visé, menacé par tout les autres élèves. J'ai toujours l'impression qu'il y en a un qui va me sauter dessus. Le soir ce n'est pas mieux... je passe mes nuits a fixer la porte de ma chambre de peur que quelqu'un entre... Les paroles de mes frère et de ma soeur me reviennent toujours a l'esprit alors pour garder leur punition, je m'arange pour garder mes plaies ouvertes avec l'aide d'un compas. Malgré tout se que me disent les psychologues et l'infirmière, je ne suis pas encore prèt a leurs raconter se qui c'est passé et je ne veut pas qu'ils touchent a mes blessures...

D'un côté qui se veut plus joyeux, je recherche encore la personne qui m'as relever du sol... Tout ce que je me souvient c'est que cette main était couverte d'un tissus noir qui remontait comme un gant jusqu'en haut du bras. Je ne sais même pas si c'était une fille ou un garçon mais je veut remercier cette personne. J'ai eu l'impression d'être en sécurité dans ses bras, l'impression de retrouver le goût de vivre. Malheureusement ce sentiment ne dura que quelques minutes. Cette personne, je veut la remercier, l'enlacer, l'embrasser pour lui faire comprendre que je me sent bien près d'elle! Peut importe son sexe, peu importe son passé, peu importe se qu'elle ressent envers moi! Je sais au plus profond de mon âme souillé que c'est la seule personne a pouvoir m'aider, la seule a pouvoir m'aprocher, me toucher sans que je reste figé... J'ai hate de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Le journal intime de Matthew Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Matthew   Le journal intime de Matthew EmptyLun 17 Avr à 9:54

26 décembre 1988

Hier nous avons tous reçus un petit cadeau après le souper. Moi c'était un livre vièrge. Un peu plus tard je suis aller voir la directrice pour en savoir plus sur ce livre. Elle a été gentille avec moi. Elle m'as dit que je pouvait écrire ce que je voulait dedans mais qu'elle avait peut-être une meilleure idée. Gentillement, elle m'as proposé d'écrire ce qui m'était arrivé avant que je soit accepter dans cette école. Puis elle a ajouté que je pourrait lui donner quand je serai prèt. Je pense qu'elle s'en fait beaucoup pour moi...

Cette nuit là, mon sommeil fut mouvementé. J'ai rêvé que Louis, mon frère ainé, m'avait retrouvé et qu'il était une fois de plus entré dans ma chambre. Je me suis réveillé avant qu'il ne recommence a me toucher... J'était en sueur et en pleurs, encore figé dans mon lit. Pourquoi? Pourquoi continuait il a me hanter? Je suis partit, espérant qu'ils allait tous être plus heureux sans celui qui leurs a causé les mille et un malheurs... mais apparament ils ne se sont pas encore assez vanger sur moi...

Pour ce qui est de l'école... Je ne veut plus aller en cours... Je suis toujours assis au fond de la classe mais j'ai le sentiment qu'on parle de moi... en mal. Je veux mon ange gardien, j'ai besoin de lui mais je ne l'ai pas encore retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Journal intime de Rosalie
» journal intime de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser