L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara camall
Élève
Tamara camall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

tamara Empty
MessageSujet: tamara   tamara EmptyDim 23 Avr à 18:31

Nom: camall

Prénom: Tamara

Age: 15

Orientation sexuelle: ne veut pas de relation sexuelle (si j'ai le droit...)

Caractère: lorsque elle étais jeune avant que tout est basculer elle étais plein de joint et d'énergie innocente aussi elle se faisais toujours une joie de s’occuper de c’est toutou elle aimais vivre et sortir épanouis elle étais excellent a l'école pour son age elle aimais apprendre elle étais prévoyante et ne pensais pas qua elle.

maintenant qu'elle est loin de chez elle, elle est mature, très refermer et ne parle pas beaucoup elle essais de s'arranger pour ne pas que sa paresse elle change entièrement lorsque elle est avec du monde car elle ne veut pas qu’il lui pose trop de question avec d'autre personne elle est joyeuse, déterminer et perspicace elle aime aider les gens et elle essaie de les comprendre elle cherchera tout de même a ne pas trop voir les gens elle a peur des gars mais essais de ne pas le faire paraître elle fais tout pour avoir d’ère forte pour que les autre fasse comme elle est croit en avoir fini avec sont passer mais elle en est encore loin de la elle ne dors quasiment pas.

Description physique: a l’air plus jeune que certaines fille de 15 ans. Elle est menue, petit, cheveux son long, noir avec des mèche blanche, elle a de grands yeux bleus, presque violets reflète plein de tristesse. sa peau est couverte de cicatrice que des gens lui on fait ou quelle c'est elle même fait, c'est ongle sont cour elle n'est pas très féminine elle porte la plus part du temps des jeans et un chandail 3/4 sont style est du genre skateux avec un peut de style rap elle a des gravure de dessin a quelle que endroit dans la peau (c’est elle qui c'est est fait)

Histoire: on dit que la vie est précieuse et qu'elle a une valeur inestimable pourtant moi j'aimerais bien m'en débarrasser dire que sa avais pourtant bien commencer mais parent m'adorait ils faisaient attention a moi et tout les dimanche on sortais ensemble jamais j'aurais pu croire qu'il puissent changer en si peu de temp.

j'avais a pêne 10 ans quand sa la débuter ils ont tous d'abord laisser tomber nos sortie ils étais trop occuper... voir il ne sortais même pas de la maison il faisais que fumer je leur demandais tout le temps d'arrêter mais il s'en foutais il disait que sa leur faisais du bien moi pendant se temps la je n'arrivais pas a respirer. il disais que il arrêterais lorsque il n'en n'avais plus mais il n'en rachetais il disais c'est des joint très spéciale et que s’étais super quand tu en prenais et qu’il pouvais voir des chose extraordinaire mais il oubliais quelqu'un qu'ils disaient y remplaçable. moi. pendant plusieurs années il mon délaisser au début sa m’avais fait un choque puis après je mis suis habitué. environ 1 ans plus tard un homme est venue cogner chez nous tout d'abord je ne m'en suis pas occuper mais lorsque il est rentrer mais parent avais peur il tremblais il disais que il n'en n'avais assez et que si mes parent voulais continuer a fumer il devais les payer l'homme a frapper maman et mon père lui na rien fait. lorsque l'homme est sorti mon père est aller voir maman pour s’assurer quelle allais bien. mon père aimait ma maman mais je croit qu'il ne m'aimais déjà plus a ce moment la. moi lorsque j'ai vue maman avoir mal j'étais triste je voulais pas quelle souffre je me suis approcher d'eux et c'est la que sa la commencer a mal aller mon père a craquer en me voyant poser plein de question du genre '' pourquoi il a fais mal a maman?? tu a fait quelque chose de mal ???'' mon père savais que c'étais de sa faute car il c'est mis a pleurer puis il c'est mis a crier après moi puis ma maman aussi ma crier après parce que j'avais mis en colère papa. je suis vite monté dans ma chambre et puis je me suis mis à pleurer à mon tour. j'ai continuer a pleurer jusqu'a se que j'entende mes parent parler il disais des mots que je ne comprenais pas a l'époque mais maintenant je les connais bien même trop bien. quelque jours après que l'incident se soit produit papa et maman sont redevenue très gentil avec moi comment au début il me demandais souvent '' si tu pouvais faire quelque chose pour nous aider tu le ferais???'' et moi comment une imbécile je disais ''oui!!''

un soir j'étais en train de lire quand maman ma approcher elle ma dit:

-j'ai besoin de toi a soir pour pas que le monsieur revienne tu ne veut pas que j'ai encore mal hein??
moi je lui et dit avec frénésie
-non je t'aime trop maman

elle ma alors caresser les cheveux puis a fait entrer quelqu'un dans le salon je ne le connaissais pas et il ne s'est pas présenter non plus il a juste parler un peu avec mon père puis il a attendu mon père m'avais fais signe il voulais que j'ais le voir j'ai rejoint papa et il ma dit:

-écoute bien le monsieur dans le salon vas donner beaucoup d'argent a maman pour pas que le méchant monsieur revienne frapper maman tout se qu’il veut c'est que tu lui montre ta chambre
et moi innocente j'ai dit '' oui'' toute heureuse

je suis retourner dans le salon et je lais pris par la main et j'ai monter toute heureuse j'allais aider maman une fois dans la chambre je lui et montrer plusieurs de mes jouets je ne remarquais pas se qu’il faisais cette homme pendant que je lui présentais monsieur bouboum (un toutou) il étais en train de se déshabiller lorsque je me suis retourner j'étais stupéfaite il étais laid et complètement nues j'ai appeler papa mais il ma dit du salon de me l’affermer. l'homme c'est approcher de moi et ma fait des choses il me tenais je n'arrêtais pas de lui dire de me lâchez mais il ne voulais pas puis il ma pris se que j’avais de plus précieux et que je ne savais même pas encore que j'avais il est rester comme sa pendant des heure et des heure je hurlais j'asseyais de me débattre mais c'étais toujours le même refrain plus je hurlais plus il me faisais mal. puis lorsque il eu fini il se releva et sorti je tremblais dans mon lit j’avais peur qu’il revienne quelque minute plus tard j'entendit de pas monter les escalier je ne pouvais plus bouger je vis maman rentrer j'alla me coller et la sera très fort elle me demanda si sa allais et me dit quelle m'aimais très fort dans le font elle ne voulais pas vraiment savoir comment je me sentais je lui et dit que je l'aimais et que je ferais tout pour l'aider mais que je voulais pas que le monsieur revienne. le lendemain se fut la même chose mais cette fois avec un autre homme je suis aller voir papa pour lui dire que je ne voulais pas lui montrer ma chambre mais il ma dit de me taire et de le faire il ma ensuite frapper et ma dit que si je ne le faisais pas il allais me faire mal et que il allais aussi faire mal a maman alors je suis monter en tremblant et l'homme me fit encore plus mal que l'autre avant. ce fut comment sa pendant plusieurs moi et a chaque fois j'appelais de l'aide mais personne venais on me faisais plus mal quand je criais. un soir personne n'est venue j'étais heureuse même que papa est venu me border il ma aider a m’allonger parce que j’avais mal au muscle et ma embrasser sur le front mais il n'est pas parti

-tu veux me raconter une histoire papa???

mais se n’étais pas sa qu’il voulais faire au lieu de sa il a fait quel que chose de pire il s'est entièrement mis pardessus moi et je ne savais pas comment réagir j'étais stupéfaite je ne croyais pas que quelqu'un pouvais me faire plus que les autre personne mais je me suis tromper j'ai hurler de douleur et de peur j'ai appeler maman mais cette fois ces elle qui ma dit de me la fermer mon père ma mordu a cause que j'avais crier et n'a pas arrêter de me frapper et de me hurler de me l'affermer. il est finalement repartie les mois qui suivirent furent la même chose je demandais si vraiment le méchant monsieur allais revenir la frapper mais elle me disais de l'aider toujours il m’offrais plein de cadeau.

a force de me faire dire ferme la j'ai appris a ne pas parler et a endurer a l'age de 14 ans je ne réagissais plus je me laissais faire je ne me débattais même plus je voyais plein de gens différent a chaque soir et je ne devais rien dire de chez nous a l'école. au moins a l'école j'Avais des amies mais je n'ai j'aimais eu de chum je vivais avec des fille qui se ventais d'avoir fait l'amour et qu'ils disais que c'étais super mais moi je savais la vérité. a quel point sa faisais mal et que c'étais horrible a chaque fois que un garçon m'approchais je ne bougeais plus certain me voyais trembler mais personne ne comprenais.

un jour alors que j'avais 15 ans je me suis rendu compte que finalement ma maman ne m’aimait plus que mon père se servait de moi que il me battait parce que il trouvait sa amusant. moi qui avais commencer a le faire a leur place en moto mutilant fit finalement ce que j'aurais du faire il y a très longtemps une journée j'ai prit le temps de tous faire les bagages que j'avais besoin j'ai choisi ce qui avais le plus d'importance et j'Ai ramasser le plus d'argent possible. le lendemain je errais dans les rue de ma ville je suis finalement tomber sur l'internat safety ou j'ai réussis a trouver un refuge sans pouvoir oublier ma vie passer

Signes particulier: des dessin que j'ai fait avec un couteau sur ma peau au niveau de l'avant bras gauche

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Sévérine Saxton
Admin
Sévérine Saxton


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/04/2006

tamara Empty
MessageSujet: Re: tamara   tamara EmptyDim 23 Avr à 18:53

accepter ! fais très attention au fautes d'orto et tu sais, les point et les majuscule, sa existe Wink lol ^^ (sans méchanceté) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-safety.bbactif.com
 
tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal intime de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Rescencement des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser