L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journal intime de Tamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara camall
Élève
Tamara camall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

journal intime de Tamara Empty
MessageSujet: journal intime de Tamara   journal intime de Tamara EmptyDim 23 Avr à 19:29

le 27 décembre 1988

Un journal pour une nouvelle vie,

Sa fait à pêne 1 heure que je suis dans cette école, je n'est pas croisé encore personne et c'est étrangement tranquille sa fait changement de chez nous.

Si j'ai bien compris cette école est la pour les enfants qui on des problèmes assez graves. Peut-être que je n'ai pas ma place, après tout moi ce n'est pas si pire j'aurais peut-être du rester chez moi au moins je servais à quelque chose. Ici, je n'est pas aucun but et je ne croit pas que je vais très facilement me faire accepter j'essais de penser à se que d'autre personne aurais pu vivre et sa me donne des frissons sa doit être plus dure pour eu que pour moi.

j'ai entendu dire qu'il avais même des enfants riches sa prouve que même au sommets il y a des bas.

je tire une croit sur mon passer maintenant je parle qu'au futur ^^ si les chose se sont mal passer maintenant c'est oublier
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Le journal intime de Matthew
» Journal intime de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser