L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Kovenant
Élève
Rosalie Kovenant


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2006

Journal intime de Rosalie Empty
MessageSujet: Journal intime de Rosalie   Journal intime de Rosalie EmptyLun 17 Avr à 19:09

25 décembre 1988

Chère journal,
Cela fait déga une semaine que je me suis perdu que et je ne savais plus ou j’était. Il fessait surment -30 à l’extérieur. Je n’avais pas manger depuis peut être 2 jours. Ce matin je suis arriver devant une grande batiste, j’y suis renter et j’ai demander a une madame si je pouvais rester pour quelque temps et elle ma même di que je pouvais rester tout le temps que je vais vouloir. Alors j’ai été dans ma chambre et j’ai manger un super gros souper ceci ma telment fait du bien. Mais depuis que je suis dans ma chambre a ne rien faire je pense a mon petit frère qui est retourner chez notre père... Jesper qu’il va bien....


26 décembre 1988


Chère journal,
Aujourd’hui je nais pas sortie de ma chambre au fait je nais pas remit les pied a l’extérieurs de ma chambre depuis que j’y suis installer. Je n’arrête pas de penser a mon frère et a tout ce qui met arriver. J’écris sens arrêter depuis 2 jours, autemps des poème que des texte qui sort de mon imagination (oui je viens de découvrir que j’avais un talent pour écrire comme ça!) Il faudrait bien que je sorte un jour ou l’autre de ma chambre, voir du monde me ferai du bien! En plus ses bien tôt le novelle ans! Même si je suis très solitaire j’aimerai ça être dans une ambiance de fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Le journal intime de Matthew
» journal intime de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser