L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre # 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 12:02

J'entre dans ma chambre et je referme la porte doucement. Je m'étends sur mon lit au couverture noire et verte et je sors de sous mon matelat mon journal intime, lui aussi, noir et vert. C'est comme devenu une habitude de marquer tout ce qui m'arrive. Cela me permet de ne pas tout garder en dedans, de me libéré et aussi, de faire un compte rendu de ma journée. De pouvoir faire le point. Donc, avec la neige qui a commencer a tomber sans bruit au dehors, j'ouvre mon journal et commence a écrire ...

le journal intime de Mélodie ==> https://internat-safety.bbactif.com/viewtopic.forum?p=68#68
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 14:23

J'arrive devant la porte de sa chambre. Je cogne trois petit coup et attend.

*Mauvaise idée... Tanpis...*

Je tourne le dos a la porte et marche d'un pas lourd vers ma chambre.

*Je suis idiot et c'est pour cela que j'aurait jamais du venir ici...*

J'entend un bruit et je me retourne, une porte venait de s'ouvrire.

-M... Mélodie?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 15:30

J'entends quelqu'un cogner. Enfin je présume que c'est quelqu'un. Je suis tellement dans mon écriture que je l'oubli de suite. Quand je fini, je me dépêche d'ouvrir la porte. Je vois Matthew qui est non loin. Je lui sourit timidement et lui demande:

- Matthew ... je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 15:39

Je m'aproche d'elle et lui dit gentiment:

-Tu m'as dit que tu pourrait m'aider a me faire pardonner en partant... Explique moi de quoi tu parlais. Je veut dire, j'aimerais savoir se que tu voulait dire par me faire pardonner.

*Je doit être trop directe...*

-Désolé... d'être si brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 15:44

Je baisse les yeux, gêner. Je recommence a jouer avec le bout de mon échape et je lui répond tout doucement, comme si je ne voulais pas le faire fuir.

- Tu as dit que tu ne devais pas toucher a tes blessures parce que c'est une façon de te punir ... alors, je voulais dire que si tu voulais te faire pardonner pour ce que tu as fait pour avoir ces blessures, tu pouvais venir me voir ...

Je lève les yeux sur le visage pâle de Matthew. J,espère ne pas l'avoir confusé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 15:50

-Ah... Je comprend mieux, mais je ne croit pas que tu puisse m'aider... A moin que tu me promette de rien dire a personne. Disont que ma situation est... gênante...

Je m'aproche d'elle incertain. C'est la première personne a qui je peut parler sans avoir peur... peut-être parsqu'elle me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 15:52

Je hoche plusieurs fois de la tête en signe d'approbation.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Tu as ma parole.

J'ouvre la porte de ma chambre un peu plus et l'invite du regard a entrer pour être a l'abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:00

- Ok...

J'entre dans la chambre mais je reste debout. La raison est simple; je ne voudrait pas tacher quelque chose de mon sang. Une fois qu'elle a refermer la porte je la suis de mon regard bleu. Je m'attend a se qu'elle me dise de m'assoire mais bon.

*Peut-être est-ce... non... cette personne semblait plus grande qu'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:08

Je vois que Matthew ne s'assied pas. Je ne lui propose pas non plus. Moi je m'assied sur mon lit et s'il veut me rejoindre, c'est a lui de décider. Je reste silencieuse pendant un long moment et je décide finalement de commencer la discution.

- Je t'écoutes, Matthew...

C'est la première fois que je vais entendre les confessions de quelqu'un. D'Habitude, je reste dans mon coin, et personne ne vient me parler de ses problemes. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'entendre Matthew, c'est juste que je suis quelque peu mal a l'aise. Je regarde les beaux yeux bleu de Matthew en attendant qu'il commence sa triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:18

Je m'assis sur le sol froid de la chambre, une habitude que mon plus jeune frère m'avait fait prendre justement pour ne rien tacher. Je commence donc.

-Sourtout ne te moque pas... c'est déjà assez dur d'en parler... Bon, voilà... La blessure qu tu as pu voir et bien ce n'est pas la seule. J'en ai partout ou presque... A tout les endroit ou je n'en ai pas il s'est passer quelque chose de pire. Mon coeur est remplit de pensée traumatisante, ma peau est sacagée par les punition et mon corps a été souillé par mon plus vieu frère... Le reste n'est rien a comparer a se qu'il m'as fait...

Une larme coule le long de mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:22

Comme pour lui signifier que je suis au même niveau que lui, je m'assied a mon tour sur le sol glacé et avec ma main froide et habiller de ma manche trouée, j'essuie ses larmes doucement.

- Sa fait du bien d'en parler, Matthew ? Tu veux continué ?

Je ne veux surtout pas le brusquer. J'essaye de lui sourire pour le réconforté, mais peu habitué a ce genre de chose, je ne fais que lui dire a travers mes yeux vert liquide que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:30

Lorsque je resent la main de Mélodie sur mon visage, mon sang se glace. Je ne bouge plus et demande doucement avec un brin d'effroi:

-R... retire ta main s'il te plait...

Mon coeur se met a battre de plus en plus vite. La peur m'envahit.

*C'est comme avec mon frère... ça avait commencer comme ça... il était doux et gentil... et puis... NON! je ne voulait pas... ce n'est pas de ma faute si je suis né comme ça! Je les ai tous laisser faire et a chaque fois je ne pouvait plus bouger*

Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage. Je colle mes jambes contre mon torse et attend la suite des évènements sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:33

Un peu surprise par sa réaction, je retire doucement ma main en lui disant doucement:

- Je suis désoler ... je ne pensais pas que ... pardonne-moi Matthew ...

Je m'éloigne un peu de lui de peur qu'il ne fase une crise d'angoisse. je ne fais que le regarder en attend qu'il se calme. Je me sens encore plus mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:45

[HJ-> Ma sign ne vas mais vraiment pas du tout avec mon personnage! lol (je pense que je suis trop dans le jeu... j'ai vraiment l'impression de vivre mon personnage!)]

Je la regarde désolé.

-Ne t'en fait pas je ne ferai pas de crise... J'aurait du te prévenir avant. Je suis toujours sous le choc de se qu'ils m'ont fait. Et dès qu'on me touche je réagit comme la première fois... Je ne peut plus bouger. C'est surment pour ça que j'ai toutes ces marques, parce que je ne sais pas me défendre. Louis m'a dit, avant d'abuser de moi, que c'était de ma faute s'il faisait ça... Il m'as dit que m'as soeur n'avait pas réussit a m'enlaidir assez en me coupant... Il avait comprit que je figerais et c'est pourquoi il ne s'est pas gêner...

J'accote ma tête sur mes genoux et continue a pleurer.

-Ne le dit a personne je t'en prit! Je ne voudrait pas que sa se reproduise dans cette école!

Je dit plus faiblement:

-Promet moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:50

J'ai le réflexe de tendre ma main vers lui pour le réconforter, mais je suspend mon geste. Je en fais que lui répondre le plus sincèrement possible.

- Je te le promet, Matthew.

Je tourne mon regard vers la fenêtre. Il neige encore. On dirait des larmes solide qui tombe du ciel. Toujours en fixant le dehors froid et morne, je demande timidement a Matthew.

- Tu veux que je te raconte mon histoire ? Comme sa, tu te sentirais peut-être moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 16:54

Je relève la tête et la fixe les yeux trempe.

-Tu me fait confiance? Si oui vas-y.

*C'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi... essayer de me faire sentir mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 17:03

Je n'ai pas le courage de le regarder. Je ne fais que raconter.

- Maman est disparue depuis bientot 2 an et demi. Je ne sais pas pourquoi elle n'est plus là. Elle n'a laissée aucun mot, et n'est jamais venue me chercher. Je suis restée seule avec mon père depuis tout ce temps. Il m'a souvent dit que je ressemblais beaucoup a ma mère. J'aurais aimé mieux ressembler a quelqu'un d'autre... le soir, il veait me rejoindre dans ma chambre. Il m'embrassait dans le cou et sur la bouche. Et il me déshabillait. Ensuite, il me fesait l'amour. Parce qu'il croyait que j'étais maman. Au début, je me suis débattue et il m'a frappée plusieurs fois. Ensuite, je le laissais faire, seulement dégouter et lasse. Et puis, un soir, j'en ai eu assez. maman me manquait beaucoup trop et je voulais la retrouvé. Je suis partie, laissant mon père en arrière, tout seul. Je suis tombé ici. La Directrice a étét tres gentille avec moi. Mais elle n'est pas ma mère. Je suis sure qu'un jour, je vais la retrouvé ...

Je me rends compte que des larmes tombe de mes yeux clair. Je les essuie au ralentit et regarde les traces qu'elles ont fait sur mes mains. Des traces noires et grises. Je serres les poings et ferme mes yeux, voulant me soustraire au monde qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 17:16

*Elle ne s'est pas dit que sa mère pouvait être morte dans un accident...*

-Toi au moin tu as eue une mère... Moi je l'ai tuer a ma naissance. C'est une des principales raisons de toute ces plaies... Si je n'avait pas exister elle serait toujours vivante...

Je me fache contre moi même en essayant d'ouvrire mes blessures au bras subtilment.

-Je me hais! Je hais mes frère et ma soeur! Je hais mon père qui nous a abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 17:21

J'ouvres les yeux et me rend compte des dernières paroles prononcées par Matthew. Je me retourne rapidement et arrête sa main qui cours le long de son bras mutilé. A cet instant, je me fiche s'il devient immobile comme une statue. Je lui dis fermement et en même temps, doucement.

- Je n'aime pas le sang. Ne fais pas sa ...

Je lui retiens encore la main et rajoute:

- Tu n'a pas a avoir peur de moi, Matthew. Je ne te ferai aucun mal ... alors, ne te fige pas a mon contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 17:37

-...

Je ne sais plus quoi dire... Je cesse de me blesser et regarde ses yeux.

-C'est plus fort que moi... dès qu'il y as un contact entre ma peau et celle de quelqu'un d'autre je ne peut plus bouger, je ne réagit plus non plus. Je peut seulement articuler quelques mots, je ne peut même pas les crier! Tu ne peut pas comprencre et tu ne pourra surment jamais me comprendre... pendant cinq ans j'ai subis tout les chatiment imaginable... Se n'est pas l'envie qui me manquait de mourir! Ils n'ont pas cesser de me dire que je n'avait pas le droit d'être comme je suis et qu'il fallait me dévisager pour qu'il puissent peut-être m'accepter comme frère! Cinq ans! Et le pire dans tout ça c'est que je suis incapable de les détester puisqu'ils sont ma dernière famille! Alors je t'en suplie, retire ta main tu me fait soufrire!

Je laisse mes larme couler ne bougeant plus éspèrant qu'elle me lache. Je suis a bout de mes force...

-Je t'en suplie lâche mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 17:41

Je retires mon bras, lentement. Ses paroles résonnes dans ma tête: « ...tu me fait soufrire! ». Les larmes me monte au yeux. J'aurais tellement voulu crier ses paroles a mon père ... et voila que quelqu'un me les dit ... je reste figée pendant plusieurs minutes. Puis, comme au ralentit, je me lève et m'enfuie de ma chambre, laissant Matthew seul.

suite Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 EmptyLun 17 Avr à 18:09

Je pleur, encore un peu sous le choc. Je me lève et me met a courir après Mélodie pour savoir la raison de sa fuite.

*Mon frère m'as au moin donner une raison, même si elle était stupide. Alors je veut savoir pourquoi elle a fait ça!?!*

J'arrive dehors où la neige commençait a tomber plus violament. Je suis les traces qui disparaissent de plus en plus. Je me retrouve finalement devant le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre # 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 13   Chambre # 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre # 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre #5
» Chambre #2
» chambre #7
» chambre #6
» chambre #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser