L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chambre #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara camall
Élève
Tamara camall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

chambre #6 Empty
MessageSujet: chambre #6   chambre #6 EmptyDim 23 Avr à 19:04

j'arrive devant la porte de ma chambre, j'hésite un peu puis j'ouvre la porte avec la clé j'entre ensuite sens oublier de refermer la porte et de la barrer je commence a défaire mais affaire et a les rangés. j'observe les alentour un peut puis je m'installe confortablement sur mon lit j'observe la dénuder de c'est feuille attravèrent la fenêtre, puis je sort de ma poche un petit livret noir en cuivre avec un petit cadenas.

*mon journal intime de ma nouvelle vie*

Les mots glissais sur les pages blanche du livre, chaque ligne possédais son propre sens. Après avoir remplis une pages je ferma le livre. je m'éttendit du long de tout mon corp sur le lit. Après un bayement profond je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara camall
Élève
Tamara camall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006

chambre #6 Empty
MessageSujet: Re: chambre #6   chambre #6 EmptyLun 24 Avr à 8:27

je me réveille quelques heures plus tard aiyant profité de ces heures de sommeils je me lève toute heureuse. je mais mes souliers et jète dehors un regard, il c'est mis a neigée de doux flocon de neige tombe lentement sur l'arbre a moitier mort. je me lève et me dirige vers l'extérieur je me prend quelque corridor, mes pas résonne dans le silences si troublant toujours aucunne âme qui vivent

*comment on peut se sentir mieux lorsque on ne trouve même pas personne avec qui être*

Peur tout seul, je cherche quelqu'un dans cette école jetant un regard ici et la je vois finalement a travère une fenêtre d'une classe un garcons.

--->les salles de classe (refuge loin de c'est fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre #7
» chambre #9
» chambre #5
» Chambre #2
» Chambre # 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser