L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre #2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:57

En effet, moi même je ne vois vraiment pas ... alors, je reste la, a le regarder se nettoyer et après d'infini seconde, je lui demande:

- Matthew .. tu ne veux pas que tes plaie guérissent ? Comme cela, tu ne serait plus obliger de toujours les nettoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 21:52

Je fait dos a Mélodie en continuant de me nettoyer. Je n'ai pas envie qu'elle me vot verser une larme. Je lui répond, après un moment de silence, sans émotion voir même plutot froidement.

-Chaqu'une d'elle représente une punition a quelques chose que j'ai fait... Il faut que j'assume les chatiments sans rien dire, qu'ils me semblent juste ou non. Le seul auquel j'ai rouspèter m'attire des ennuis... Comme je suis partit après l'agression de mon frère, il va venir me chercher. Et même si vous voulez l'arrêter il vous frappera... Je n'ai plus peur pour moi mais pour vous qui voulez m'aider...

Je m'agenoue et laisse tomber l'éponge dans la bassine. J'entoure mes bras autour de mon ventre et baisse la tête.

-Je ne suis bon qu'a causer les problèmes...

Mes larmes salées coulent le long de mon corps pénétrant dans mes plaies. La douleur est forte... comme si on me brulait avec un fer rouge... Je pousse un faible cri de douleur et retient les autres pour ne pas inquiété Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 7:06

Je m'approche doucement de mon ami en détresse et je m'accroupi a ses cotés. Je pose ma main gauche sur son épaule et je lui dis, tout bas, comme un secret.

- Matthew ... tu es en sécurité ici. Tu n'a plus besoins d'avoir peur d'eux. Ils ne viendront pas te chercher. Tu n'as plus besoins d'être puni. Tu peux être heureux maintenant. Libre. Maitre de ta propre vie. Et si tu le veux, je peux t'y aider.

J'enlève ma main, sachant qu'il ne supporte pas encore très bien les contacts physiques. Mais je reste près de lui, attendant qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:37

Je garde ma tête baissé et dit un peu plus sèchement:

-Pfff... Personne ne veut de moi de toute façon... sauf mon frère et encore la c'est pour me punir d'être comme je suis. On m'as fait tout ça me racontant des tas de choses. L'une de c'est raison était pour ne pas attirer personne. Et ils ont réussit finalement... personne ne voudrait de moi parce que mon corps est détruit et mon esprit aussi. En plus je ne suporte plus qu'on me touche car je perd tout controle de moi... Je suis l'être le plus minable de la terre...

Je regarde mes bras sacagé puis je met un nouveau chandail. Je me relève par la suite l'air déprimé.

-Je suppose que je devrais disparaitre et retourner là bas... chez moi. Au moin comme cela je souffrirai mais vous sauverai toi et la directrice.

Je ne sais plus se que je dit. En fait je me décourage et essaille de me faire croire ce qu'ils essayait tous de me faire croire: je ne suis qu'un bon a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:39

Je ne sais plus trop coment réagir face a ses paroles désespéré. Je n'ai jamais fais cela de ma vie. Moi même, j'ai sûrement besoins d'aide ... mais je me resaissis et je lui dit d'une voix ferme:

- Matthew ... je .. je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi dire pour te convaincre que tu vaux quelque chose parce que ... tu as su me tirer de ma .. solitude ... tu .. enfin, tu vaux la peine d'être connu. Je .. je ne te laisserai pas partir la bas .. tu ne ferai que mourir .. je ne veux pas ... reste avec moi, Matthew ...

J'ai soudain les larmes aux yeux. Je ne sais pas trop pourquoi, puisque je ne le connais que depuis très peu. Mais quelque chose me dit qu'il a besoins de mon réconfort, autant que moi, j'ai besoins de sa présence près de moi. J'essuie mes larmes et je le regarde, voulant qu'il me dise qu'il va continuer a se battre pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:51

-Je...

Les paroles me manque. Mon silence me semble interminable... Mais pourquoi ai-je dit cela! Jamais je ne retournerai là bas!

-...

Comment se fait-il que j'hésite? Je ne devrais pourtant pas... pas après toute la douleur qu'ils m'ont donné. Pourtant je ne suis pas en colère contre eux... mais plutot contre moi. Je ne suis pas capable d'admettre qu'ils sont ignoble et ça m'enrage! Je suis incapable de leurs en vouloir et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont tout ce qui reste de ma famille... peut-être parce que je croit qu'ils vont changer...ou du moin je l'espère... Les paroles de Mélodie me revienne en tête: "tu ne ferais que mourir .. je ne veux pas ... reste avec moi, Matthew ..."

-Tu... tu tien tant que ça a... a... moi?

Mes paroles était sortit sans que je réfléchisse. Je suis sous le choc. Disait-elle ça seulement pour me remonter le moral ou était-ce vrai? Je me risque a poser une seconde question...

-Qu... que pense tu de... de moi? Comment me trouve tu? Point de vu... apparence...

Elle va surment me prendre pour un imbécile mais j'ai besoin de savoir... Tout ce qu'ont disait de moi c'était que j'était trop attirant et du coup qu'il fallait me défigurer. Je les ai toujours laisser faire, incapable de réagir... Mais c'était seulement l'avis de mes frères et de ma soeur. Peut-être l'avis de quelqu'un d'autre m'aiderait a faire un premier pas vers ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:32

Je reprend un peu confiance et lui dit de mon ton le plus sincère et amical, en le regardant profondément dans les yeux:

- Et bien, je te trouve .. beau. Simplement, sans artifice, sans ajouts artificel, juste, simplement très beau. ^^

Je m'ose a m'approcher de lui et sans le toucher, (il faut faire très attention ) je lui dit, un peu plus bas, sur le ton de la confidence:

- Et je tiens beaucoup a toi, Matthew ...

Je lui sourit, espérant le convaincre de ma sincériter et de mon amitier nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:14

Je ne relève pas la tête et continue de fixer le sol. Doucement je pose une autre question...

-Est-ce mal... que d'être beau?

Une idée me traversa l'esprit rapidement suivit d'un souvenir...

~~~~~
-P...pourquoi tu me fait ça?
[soeur]-Simplement car tu est beau. Et c'est mal d'être beau car on attire les gens et défois ces gens sont méchants... Je fait tout ceci pour te protégé Matthew.


Quelques coups de lame et me voilà le torse ensenglanter... Je pleur en silence pour me montrer fort devant ma soeur en qui je fait confience. Je la croit lorsqu'elle me dit que c'est pour mon bien...
~~~~~


Je ferme les yeux et continue de parler.

-Je devrai encore me faire sauver par ma soeur? Qu'elle me démolisse pour mon bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:25

Je ne comprend pas sa dernière question, ne sachant pas vraiment en profondeur son passer. Je ne fais que répondre a la première avec une patiente que je ne connaissait pas.

- Non, ce n'est pas quelque chose de mal, au contraire. Il y en a qui s'en vante, mais toi, tu n'a pas besoins de sa. Matthew ... pour toi, c'est mal d'être beau ?

J'essaye très fort de comprendre mon ami. Je voudrais vraiment l'aider. Parce qu'a deux, je suis sure qu'on va réussir a s'en sortir de notr enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:39

-Si... enfin pour ma famille il est innaxeptable que je soit... beau. Ma soeur ma fait toutes ces marques pour empècher les autres de me faire du mal... Elle disait que si j'était beau j'attirerait les gens et que quelques fois ces gens était méchant... Elle disait me faire ceci pour me protèger. Je la croyait... enfin je la croit toujours.

Je ne savait pas si je devait tant en dire sur mon passé a une fille que j'avait rencontrer aujourd'hui même...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:43

- Alors, tu ne devrais plus la croire. Elle te dis des mensonges. C'est vrai, y'a des auvaises personnes qui voudront de toi seulement pour ta beauté, mais ces gens la, tu peux facilement les reconnaitre et t'en éloigné. Et je crois que, comme ta soeur, elle était jalouse de ta beauté. Ne lui fais plus confiance ... c'est elle la méchante personne.

Je lui sourit, mais inutilement puisqu'il avait toujours la tête baissée. Je ne chercha pas a ce qu'il me regarde, respectant son embarras, ou autre sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:53

-Ne.. ne dit pas ça... Tu ne la connait pas, je suis sur qu'elle disait vrai. De toute façon comment pouvait elle être jalouse de la beautée d'un gars? Qui, en passant, est son petit frère... Je... je ne veut pas te croire... Elle a fait ça pour mon bien... pour me protégé... je...

A court d'argument je me tait... Je ne veut pas croire que ma soeur me ferait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:57

Un peu exaspéré, je dis sur un ton ferme et en regardant par l'unique fenêtre de la chambre.

- Et bien, ne me croit pas ! Mais je sais ce que je dit, et je suis sure que c'est la vérité. J'aurais aimer que tu suives on raisonnement. Tu sais, Matthew, personne n'est comme on le pense...

Je reste immobile, attendant de sa part une réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:10

Je réfléchit un peu.

-Donc tu n'est pas comme je pense...

Je me lève rapidement et la fixe d'un air dangeureux... ou plutot d'un air se voulant dangeureux.

-Tu n'est pas douce et gentille? Tu n'est pas quelqu'un en qui je peut faire confiance?

Je lache un violent soupire déséspéré puis je recommence en criant avec les larmes aux yeux.

-Je sais bien que ma soeur ne faisait pas ça pour me protèger réellement! T'est contente maintenant! Je voulait pas voir qu'elle était méchante avec moi pour une autre raison! Pour moi c'était impossible... je voulait qu'elle continue de m'aimer comme sont frère alors je la laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 6:56

Je le regarde, ne disant rien. Je le laisse se vider, puisque c'est sa qu'il a le plus besoins pour l'Instant. Puis, je dit, presque totu bas:

- Je sais que sas fait mal ... je te comprends ...

Je m'approche de lui, puisqu'il s'était éloigné et je rajoute:

- Et, tu trouves que je suis douce et gentille ? C'est gentil ... parce que je ne me voyais pas vraiment comme cela ... Mais je sais que je suis digne de confiance ! Alors ne t'inquiète pas, je ne dirai rien a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:31

-Je... je ne m'en fait pas pour ça. Même si je ne te connait pas depuis longtemps je te fait confiance... Du moin tant et aussi longtemps que tu ne me fait rien... Et oui sa fait mal... très mal...

Je m'arrête et continue de me blamer dans ma tête...

*Comment puis-je penser tel chose de ma soeur? comment ai-je pu crier a cette fille? Pourquoi j'agis ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Élève
Mélodie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 20:03

J'essaye de le réconforter, mais je n'ai jamais fait sa, alors je is prend un peu gauchement. Je lui souris, et je met ma main, enfin, le bout de mes doigts, sur son bras et lui dit:

- Je suis la, Matthew ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Élève
Matthew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2006

Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:26

Je prend une grande respiration en silence pour me calmer.

*Je suppose que je devais plus souvent me controller et au moin la remercier... Je suis égoiste...*

-M... merci de vouloir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre #1: Bryan Hoe
» Chambre #6 : Orpheus Von Luneburg
» chambre #6
» chambre #9
» chambre #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: A l'intérieur de l'Internat :: 1er étage :: Dortoires des Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser