L'internat Safety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'internat Safety

Un internat qui sert a sauver la vie des jeunes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jornal intime de David Macloude.

Aller en bas 
AuteurMessage
David Macloude
Élève
David Macloude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Jornal intime de David Macloude. Empty
MessageSujet: Jornal intime de David Macloude.   Jornal intime de David Macloude. EmptySam 6 Mai à 1:09

David avait reçus en cadeau de la part de la D.P.J. un nouveau journal intime. Le jeune garçon de 15 ans prenait bien soin de le cacher par peur qu'on le traite de fife ou de sentimental.

Le journal comprend pour l'intent de nombreseuse page blanche, mais il se décida enfin à écrire.

---
octobre 1988

Je vien d'ariver dans l'internat. Jy voix personne et je veux pas voir personne vous saver pourquoi ! Je les déteste ! Ya des chose dans la vie qui ménerve comme : ceux qui passe leur temps à radoter leur passer à qui bon veux l'entendre, Ceux qui incite au sexe. Vous êtes nul. Du sexe j'en veux pas. Ceux qui son one a be, même moi je mécoeur avec mes atitude batarde !

La j'ai juste une envie casser la yeule à tout le monde que sa saigne ! Je veux des crie, je veux du sang...

Je suis un monstre ! Je suis le diable ! Aller vous faire voir !
---

Brusquement David arrête d'écrire, il n'émait pas du tout se qu'il écrivait, mais sa lui fesait autant de bien que se coupper à l'aide d'une lame de rasoire. Il se leva et sortie quelque vieux papier craceux de son sac. et les mie dans son journal. On pouvait y lire : La tragédie de Colombine.

La tragédie de Colombine

Cette tragédie survenu en 1973 dans l'école secondaire de Colombine à fait 13 mort et 26 blesser donc certain seron paralyser à vie. Se drame met en contexte deux jeune garçon de 17 ans. (Hariss et Halen)

Hariss était le leder, déjà que son éta psyquiatrique laissait à désirer à cause d'une maladie quelqu'onque il était victime de rejet cronique par tout le monde. il n'avait qu'un seul véritable ami Halen. Lui parcontre était bien entourer, mais il concidérait Hariss comme son petit frère et il était près à aller jusqu'à la mort pour lui. Sa leur prit une année entière à monter leur coup et à se procurer l'armement nécessère pour éxécuter leur sombre projet.

Leur but : rayer l'école de la carte avec le plus d'élève possible à l'intérieur. Il c'était procurer des fusil à balle 0.7, des mitraillette... Il s'éttait également fabrique un conquentaine de bombe tuyaux etc. Les deux adolessant c'était pratiquer à tirer avec de vrai arme. Leur principal sujet de converssation : le désir ardent de tuer ou bien de se sussider. Il plenquaire leur bomb tuyaux dans deux cuger bien précie ; la cafétéria et la bibliothèque était les meilleur endroit. Avant de faire sauter les bombe Hariss et Halen c'était rendu à la cafétéria affin de tuer de leur fusil le plus de personne possible.

Au début personne ne comprenait se qui se passait dans l'école, personne ne s'imaginait que c'était deux jeune de l'école qui maniguanssait cette sorditer. Lapolice et les secourt fu appeler, mais personne ne savait vraiment comment réagir pendant se temps les deux tueur passait l'école classe par classe tuant ou blennt des élèves.

Tout sa pour vous dire cas la fin de cette absurditer sordide les deux jeune se son sussider. Il avait réaliser leur fanstasme de violence...
Dans les 5 année qui précédère ce drame plus de 20 tentative armer on été repérer dans divers école.


(P.S. --> La tragédie de Colombanine est vraiment vrai sauf quelle c'est dérouller en 1900 pour les curieux)

On voyait clairement que David avait du lire et relire cette article qu'il avouait dans ses encien journal qui l'adorait. C'était et c'est encore son histoire préférer !

David reprit son Stilo et recommença à écrire.

Un jour je réaliserai une turie pareil, Il son si facinent !

David rengea par la suite son journal dans son sac attendant une autre journée pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jornal intime de David Macloude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal intime de Tamara
» Journal Intime
» Le journal intime de Matthew
» Journal intime de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Safety :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser